6 utilisateurs inconnus flopunk | Moi j'aime bien; il ressemble a rien, presque ridicule, et ça ça que j'aime bien. En plus on dirait un peu le president de groland avec ces oreilles.
Juste petit truc qui cloche pour moi : le fait qu'il n'ai que 3 doigts.
Bonne continuation. |
xebece | hihi
tu as raison sur toute la ligne... Leur air completement etomi et ridicule allait dans le sens du sujet strange behaviour, je ferai des rendus dans un environnement étranger ou ils auront l'air tout couillon de se retrouver...
Exact pour les doigts aussi je vais voir ce que je peux faire |
xebece | Voilà je continue
Maintenant, total bling bling. 50cent t'as qu'à bien te tenir, voilà tit'm'pokora !
et ca yest ils ont autant de doigts que les simpson ! Message édité par xebece le 18-11-2007 à 19:41:19
|
flopunk | J'adore !! ils sont totalement ridicule. On dirait des paysans qui se prennent pour des rappeurs !!
Vivement la suite ! |
xebece | Merci flopunk, j'ai effectivement encore pousssé le coté ridicule. j'espère que je ne le regretterai pas par la suite
Période de dépliage d'uvs, pas la plus folichonne, alors j'en ai profité pour faire aussi un test de shader et texture sur le tshirt bling bling. voilà l'image.
 |
xebece | salut !
il m'a fallu me mettre à zbrush 3. Voilà ce que ca donne sur la fille.
vous remarquerez que je suis content de son postérieur
merci pour vos commentaires, ca m'aidera à avoir un nouveau regard. Message édité par xebece le 02-12-2007 à 21:19:04
|
|