10 utilisateurs inconnus Kokujin | Reprise du message précédent : L'effet de bump rend la modélisation bcp moins basique, enfin je veux dire qu'on a une impression de haute qualité et de réalisme, le bruit des arbres sur les fenêtres par exemple.
Bref chapeau pour le texturing !! |
cid | en attente de la suite mais pour l'instant ça part bien |
xebece | super, j'attends avec curiosité ton travail sur le sol  |
SnowAddict | super , on dirait une photo , mais d'ailleurs , essayerais tu de nous berner stéphane ?  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
egmix animated light | yeah ça en jette tu peux nous montrer les diferentes maps utilisées ?
snowaddict di moi pas que c'est un jeu de mot ---------------
Radiosity Fucker
|
SnowAddict |
si mais c'est pas de moi , c'est des robins des bois , pour ceux qui connaissent
---------------
Mon site
Ma galerie
|
koola69 | mrgrim : pour les ombres, c'est juste une map en transparence sur des plans
xebece : pas encore la moidre idée pour le sol ... peut etre du goudron, peut etre des pavés ...
La suite, pas beaucoup de modif, je test surtout :
 |
Dr namson1 | Super comme point de vue et rendu. Par contre je trouve que l'ombre des arbres prends trop de place sur l'image |
kwen | tip top par contre un peu gros le numero a coté de la porte nope? |
SnowAddict | raaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! les gars vous chipotez !!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Mon site
Ma galerie
|
kenrio | super taf, la porte par contre me chiffonne :s mais je sais pas pourquoi |
SnowAddict | tatillonne tatillonne ..... ---------------
Mon site
Ma galerie
|
xebece | yeah claro c'est tip top ca )
je prefere aussi ce cadre, ca t'arrange pour le sol en plus
est-ce qu'on pourrait voir un rendu en lambda, juste eclairage et un shader gris, pour bien apprécier le boulot...
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | oohh, vraiment classe ces rendu, on pourrait avoir un tit tuto, ou alors un screen des connections associées aux maps ?
Tu es sur quel soft ? |
hypnotik | nikel mec bravo |
SnowAddict | arrêtez de le flatter , il se fout de notre gueule , c'est une photo ---------------
Mon site
Ma galerie
|
|