Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSnowAddict | Reprise du message précédent : je trouve que c'est pas mal !
j'avais éssayé de modéliser un requin ya quelques temps , et ben j'ose même pas le poster tellement j'ai honte Message édité par SnowAddict le 13-06-2007 à 13:51:46 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
thyriax Le nihiliste patenté | Dommage que le maillage n'est pas plus régulier...
Mais bon, c'est pas trop mal...
La suite |
SnowAddict | tu pourrais peut etre " salir " ta texture , là c'est encore un peu trop " propre " ... ---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | mais c'est déja pas mal hein
dans un environnement bien travaillé et un set d'éclairage, il y a moyen de faire un très bon truc ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
SnowAddict | oui c'est pas mal je chipote
un autre détail , j'ai l'impression que la longue cicatrice devant les branchies est en relief et non en creux ---------------
Mon site
Ma galerie
|
toaster | Merci pour tout ces commentaires, ça motive!
Mais j'espère le rendre un peu plus réaliste, donc j'essaye de voir un peu ce que je peux faire... Comme abimer l'aileron et d'autres choses encore. Donc vos avis sont toujours les bienvenus.
Donc là , pitite pose réflexion et ça repart!
Snowaddict, c'est prévu de salir autour de la gueule avec du sang (c'est que ça mange le bestio quand même!! )
Pour le maillage, je vais le revoir du coup, car ça va me laisser un goût de travail bâclé autrement...
|
egmix animated light | les cicatrices en retrait laissent à voir la chair rosée de l'animale, regardes la photo,quand le derme est patit la couleur ne se refait pas Message édité par egmix le 13-06-2007 à 19:45:55
|
toaster | Bon ben voilà , j'ai encore pas résisté à faire un essai de rendu... En attendant!   |
egmix animated light | sympat la baignoire on dirai qu'il se fait tiré dessus |
cid | le rendu pas super mais la mod enfin le résultat de cet mod a bien progressé |
Kronick Infographiste Freelance | |
nao_nocham​o | moi je trouve que ca avance, je suis pas pro question mod d'animaux, mais si je peux emettre un avis:
je me concentrerai peut etre plus sur la bouche, c'est a mon avis l'endroit trés détaillé sur un grand blanc.
elle peut etre un peu trop ouverte pour une position de nage normale non?
et l'aileron dorsal est un peu bizarre non? peu etre trop sur l'arrière ou trop arrondi sur la chute je ne suis pas vraiment sur de moi sur ce coup. |
toaster | Tu as raison, plus je regarde la bouche plus je trouve qu'elle cloche... Mais je crois que c'est au niveau de l'angle; il doit être moins arrondi à mon avis... En bref y'a encore du taf  |
toaster | Et trop ouverte aussi! Effectivement...
|
toaster | J'ai essayé de régler les prob de machoires et revu un peu le truc... |
|