8 utilisateurs inconnus Tinfisch | Reprise du message précédent : A ta place j'essairai plutôt d'avoir un bon dégradé non linéaire (fais un collage avec des photos ...) pour la peau du requin
sinon c'est un peu gros les cicatrices ... vous trouvez pas ? |
Kronick Infographiste Freelance | |
toaster | C'est bien ce que je me disais aussi pour les cicatrices... Pour le collage avec les photos, tu aurais pas un truc genre tuto, car photoshop et moi ça fait 2 si vous voyez ce que je veux dire....
|
AedMorban | Je trouve que ce requin manque un peu d'agressivité, il ne fait pas assez "méchant"  ---------------
~ www.infographiste.eu ~
|
toaster | Comme ce que j'ai commencé à faire c'était un peu de la M.... Je reprends à zéro.
Donc voici le bump des cicatrices, en espérant que ce soit un peu mieux!
N'hésitez pas... ' |
Kronick Infographiste Freelance | euh, moins non
parce que dans pas mal de cas, les cicatrices font des creux, pas des reliefs, et là , c'est trop localisé, pas crédible quoi :
 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
toaster | Je ne suis pas d'accord avec toi, pour les cicatrices qui boursoufflent! Par contre c'est peut être encore mal fait certe... Je vais rééxaminer l'affaire. Merci pour toutes vos critiques ça ne peut que me faire avancer. |
Kronick Infographiste Freelance | |
toaster | Franchement je crois aussi, ou alors c'est du fait qu'on le voit une bonne partie hors de l'eau. N'empêche que je vais quand même regarder si j'ai pas trop exagéré!!  |
thyriax Le nihiliste patenté | je serai curieux de voir la tete de ton maillage... |
toaster | J'avais oublié... |
egmix animated light | ah ça mériterai d'etre cleané tout ça, au niveau de la queue ya trop d'arètes ressérées entre elles et entre l'es ouies et la nageoire dorsale la forme des poly n'est pas homogène |
toaster | La suite... |
bradrob | Ca va je trouve. Si tu veux faire un requin réaliste c'est util de suivre les conseils qui t'ont été donnés mais si tu veux en faire un à toi celui que tu fais est bien. |
adrienj H4x0r | pour faire encore plus réaliste, bousille et déchire et défonce le nez du requin ! |
SnowAddict | je trouve que c'est pas mal !
j'avais éssayé de modéliser un requin ya quelques temps , et ben j'ose même pas le poster tellement j'ai honte Message édité par SnowAddict le 13-06-2007 à 13:51:46 ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
|