Work In Progress : patou2 et 6 utilisateurs inconnus Elendil le Grand |  Bonjour j'avais pas encore posté mon nouveau wip sur 3dvf .
Maintenant c'est chose faite
Pour l'instant je ne suis pas sur de l'image finale mais ce qu'il y a de sur c que je voudrais fair un samurai patibulaire du nom de Tetsuo.
Je ne sais pas encore s'il y aura un corps, je suis encore en train d'y réfléchir (je l'avais prévu initialement mais je n'en suis plus certain).
Voilà où j'en suis en tout cas ...
en plus grand ici :
http://www.magikland.net/wip/testrender6.jpg
+ ---------------
Ma galerie
|
J-sad | Wow, excellent le model, il a d'la gueule comme on dit, et la peau est classe j'ai hate de voir la suite! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | alors ça, c'est exactement le niveau de qualité que je voudrais atteindre pour les textures de peau et le bump... c'est desespérant, ça fait une eternité que j'essaie |
xebece | c'est vachement bien.
l'oeil aveugle est classe, j'aimerais voir l'autre. je trouve que la peau fait un peu étirée, je sais pas si c'est du à la morphologie... la texture des levres peut etre encore ameliorée aussi.
Mais c'est très impressionnant sinon.  |
fino | Tetsuo . . ça c'est un prénom qui a déjà un bon passé et c'est bien parti pour continuer dans la ligner
Je suivais déjà le sujet sur un autre forum, mais je me lasse pas alors je te poste mes encouragements. ---------------
Gallery
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
SURMULOT | C'est pas "IGO"? Ou TESTSUO IGO alors? Et encore une fois , superbement ultra méga giga hypra sublissimement space... |
francis lagneau Je cherche un poste en studio. | |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Wow !  ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
|