5 utilisateurs inconnus Zaktal | Reprise du message précédent : Merci Kronick |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | euh, tetry guerriere de poseidon ca fait un peu Thetis dans les chevaliers du zodiaque qui au passage est une guerriere de poseidon...  ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Zaktal | arghhh, cela me fait rire.
Je ne savais pas pour Thetis, du coup j'ai inventé le nom.
Bon au moins l'armure sera complètement différente.
J'aime beaucoup ta citation "Renzoku" Message édité par Zaktal le 12-05-2007 à 11:36:34
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | merci
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Zaktal | Un post pour un rendu des textures.
Je ne suis pas un as dans ce domaine donc vos suggestions seront les bienvenus.
Les bras ne sont pas encore modélisés et ceux présent sur l'image ne servent qu'à donner une idée des proportions.
Au niveau du haut de la jambe droite, la texture est pour me donner une idée d'un éventuel vétement en dessous l'armure à ce niveau.
J'ai effectué quelques retouches sur les proportions, notamment sur les épaules qui sont élargies.
J'ai peut-être forcé sur l'écartement des épaules. L'idée était de sortir d'un bust un peut trop cylindrique.
Je suis à l'écoute de vos suggections. Message édité par Zaktal le 13-05-2007 à 21:43:06
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | ca depend de la matiere que tu veux faire, si c'est du metal a mon avis c'est pas encore trop ca, la on dirait du polyester. mets tes reflections en fallof. ---------------
|
|