8 utilisateurs inconnus kwen | Bien sympa meme le shader ^^ par contre les oreilles sont un peu zarbs |
SnowAddict | c'est bien sympa , par contre je trouve les rides un peu éxagérées ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
egmix animated light | ouai on dirai des rides de bulldog, ce serai marant de faire un corps hummain avec une peau toute flasque ^^ .... bon ok jvai mcoucher ---------------
Radiosity Fucker
|
SnowAddict | ouais egmix , là t fatigué vas y vite vite
---------------
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | personnage très imposant, assez sûr de lui  j'ai rarement vu des visages d'humain ZB qui inspirent le respect de cette manière Message édité par Kronick le 30-06-2007 à 10:17:17 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Dark Mimi | J'aime bien l'expression d'extreme concentration que tu a faite à ton personnage (enfin si c'est cela que tu as cherché à faire). Dans ce cas, la tension qu'il subit pourrait justifier en partie ces rides très présentes sur son visage. Quelle suite compte tu donner à ce travail?
|
egmix animated light | ça fait très solennel, jle voi bien en disciple sectaire tentant de comuniquer avec l'éspace, ça changerai des prêtre ou autres personnages types ... nan ? quoi c'est encore une conerie ? Message édité par egmix le 30-06-2007 à 12:59:43 ---------------
Radiosity Fucker
|
Kronick Infographiste Freelance | non non justement, rester simple mais efficace
un homme simple,et ne pas se cacher dèrrière un contexte bidon, c'
est ça le plus difficile  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
cid | tres joli  |
joko123 | merci à vous tous! Voilà l'idée de ma compo, une espece de flux d'énergie sortant de sa tête pour se mélanger plus haut et ainsi donner forme à un foetus de bébé, une sorte de renaissance...oula je crois que lire le LAMA BLANC m'a un peu perturbé lol ( entre nous je ne saurais que trop vous le conseillé). c vraiment l'idée de base aprés c'est sure il faut que je trouve un fond, une ambiance, une couleur bref...ya du taff encore.
 |
SnowAddict | j'aime bien ce genre de choses trop " spaces " .... vivement le rendu final ---------------
Mon site
Ma galerie
|
egmix animated light | tu te sert du cerveau pour former le foetus ou c'est du paranormale pur et dur ? ---------------
Radiosity Fucker
|
joko123 | Un peu des deux je pense, là je suis parti sur un truc un peux plus organique pour en quelque sorte mieux justifié les tensions de son visage. voilà ce que ça donne:
 |
|