1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
Rocky | bah voyon! 6 heure de rendu pour un image simple comme cela ( J'adore ton livre il est très bien fait ) mais il y a quelque chose qui cloche pour ton rendu... ya peut être moyen d'optimiser tout sa pour arriver à la même chose! à moin que tu nous est pas dit qu'a l'origine tu fait un rendu en 3000x3000 lol bon boulot, continue |
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | |
Dr namson1 | Le rendu est très réaliste, peut-être faudrait-t- il un specular pour la couverture si elle est en plastique ou bien du bump noise léger si c'est elle est mat. |
egmix animated light | arf c'est con pour la subdiv c'est la qu'il faillait avoir de quoi effacer le bruit, t'a gagner beaucoup de temps ou le reglage d'origine est mieux ? ---------------
Radiosity Fucker
|
arceno | Joli. Le décalage des pages tu as fait ça comment ? Displace map ? ---------------
Que faire quand tout peut être fait ?
(Une phrase hautement métaphysique comme signature c'est top klâsse !)
|
egmix animated light | arceno a écrit :
Joli. Le décalage des pages tu as fait ça comment ? Displace map ?
|
Kokujin a écrit :
Pour les pages c'est de la modé (un simple spline extruder pour une page puis modificateur clone d'Itoo), conclu la scène devient lourde rien qu'avec 1 seul exemplaire de l'album.
|
Message édité par egmix le 04-07-2007 à 17:08:54 ---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | dans l'irradiance ça sert a rien de metre 20 de subdiv pour un preréglage en low, faudrai au moin du medium, et le seul moyen de virer le bruit avec ce type de reglage est de pousser la subdiv du rQMC Sampler http://www.3dscool.com/3dscoolphpB [...] hp?t=13182 regarde ça, ça va vraiment t'aider à affiner tes réglages, et avant de lancer un gros rendu fait plein de test en petite rez, meme en 480 sur 360 tu peu deviner le bruit
Message édité par egmix le 05-07-2007 à 13:50:38 ---------------
Radiosity Fucker
|
Kokujin | Merci bcp egMix pour ton lien, maintenant IR/MC/LC non plus de secret pour moi et je comprend mieux pourquoi j'avais mis l'IR à high et le multiplier du LC à moitié moins pour pouvoir avoir un beau rendu au niveau des pages!!! Sinon le LC à 1.0, à cause du sol blanc et des pages blanches, avait pour effet de trop illuminer l'album et donc effacer les pages et dans ce cas un low pour l'IR aurai suffit!!
Sur ce, je vais arrêter de bosser sur ct'album, j'ai passé plus de temps sur l'album et le rendu de celui-ci que sur la fille de la première page alors que le but premier était de travailler le skin/sss shader avec vray!
Bref, en parallèle des tests de rendu de cet album, j'ai commencé un nouveau visage féminin, mais cette fois-ci mieux modélisé (je pense!) pour pouvoir continuer les essais de shader de peau! |
egmix animated light | un wire de face c'est possible ?  Message édité par egmix le 12-07-2007 à 13:22:23 ---------------
Radiosity Fucker
|
hypnotik | pff dechire la suite----> |
peawy | Perso je ne regarde pas Stargate donc je ne peux pas dire si c'est ressemblant, mais en tout cas, elle est super jolie et elle a l'air vachement bien réalisée. Féloches ! |
|