lehko Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Red1 et 19 utilisateurs inconnus chriss | Reprise du message précédent : Update.
Quelques objets en plus pour meubler, modifs de light ...
Reste à retoucher les UVmap foireux, ajout de differens objets.
Voili voila ... Je me rentre en Velib pour la peine vu le bô temps
 |
chriss | Question rapide, quelqun sait comment modifier la vignette qui appararait dans le Forum WIP 3D d'un Topic??
J'ai l'impression qu'il colle par defaut la 1ere image du thread .. ??
Thx
-- Chris -- |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
chriss | Merci Bilou ca à marché ... La je suis au bouot, donc 3DSMax est ouvert 24/24 (normal c'est mon taffe ) sauf que c'est pas le .max de la Grange qui est ouvert, mais le fichier d'un des niveaux du jeu DS sur lequel je bosse ... grrrr .... Je sens que je vais ouvrir 2 max pour swaper d'un fichier à l'autre 
Message édité par chriss le 26-07-2007 à 15:37:34
|
aoliwei | Ca avance bien, ca prend forme, bonne continuation
|
dirt Lock'n Load... | Citation :
...la Dif entre le F-Number et le color Mapping...
|
>Le color mapping c'est dans les parametres de rendu et Le F-number se trouve dans les params de ta camera, si c'est une "VRayPhysicalCamera" ...
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
nao_nocham​o | c'est pas mal , mais c'est un peu sombre qd meme....le gros avantage de Vray c'est que la lumière se propage bien dans la scene et plus particulèrement sur les intérieurs, dans le cas présent c'est trop contrasté... ca fait mal o yeux! je vois qu'on t'as déja donné les bons conseils pour bien regler ta lumière... profites en et arrange nous tout ca.
|
chriss | Dites donc les gars vu mon age avancé, je vais vous demander plus de respect pour ma personne ...  |
thx56 j'adore les st bernards lolol | vraiment sympa ton rendu a part les textures sur les fenetres qui sont un peu zarb |
joedu69 | quelques petits problemes d'uv sur l'interieur des fenetres. sinon vivement l'image finale! |
|