| |  |
| Bolter | Superbe!!! J'aurais juste un petit soucis avec le shader des volets, peut être pas assez bois et un léger bevel sur les arêtes de la façade pour mieux prendre la lumière. ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
RolandB En cours de réalisation | |
-EnzO- | RolandB a écrit :
Perfectionniste le EnZo... Ma critique : le point de fuite en Z... en rétablissant les verticales ça sera perfect 
|
Point de fuite en Z ? kezako ? Et perfectionniste, tant qu'à faire les choses, autant éssayer de les faire le mieux possible sinon à quoi bon ? Pour les bevels, j'y ai pensé mais ça ne m'a pas paru important pour de l'archi. Je vais modifier ça. |
Bolter | Au pire je sais pas si ça existe sous vray mais sous mentalray tu as un shader qui chamfreine les arêtes  ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
-EnzO- | effectivement, j'avais pas fais gaffe. merci. |
tmaes | sympa, pour être encore plus perfectionniste (et chiant)tes tuiles romaines me laissent perplexe... normalement, il y a des tuiles inversées entre chaque ligne de tuiles... à moins que ce soit des plaques préfabriquées...
 ---------------
tmaes
Lead CG artist director, high level python developer, head energetic consultant, cleaning master at tmaes.be.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadock)
|
-EnzO- | Ces tuiles là ne se font plus. C'est vrai que c'était comme ça avant et il est possible d'en racheter des vieilles car certains en récupere pour les revendre (quand on a une tres vieille maison comme sur ta photo c'est pratique).
La maison de mes parents à une vingtaine d'années et n'est pas équipée de ce genre de tuiles. |
jacky carlingue | Salut EnzO,
C'est à tomber par terre...
Y'a deux choses qui me gachent le plaisir:
1/ Le bord du toit, juste au ras de la gouttière... C'est peut t'être un effet "d'optique" mais on dirait que tu as mis deux tuiles l'une au dessus de l'autre. 2/ Les demi lune qui servent de butée aux volets me paraissent un poil trop grosse.
Bonne continuation.
JC
|
| |
| | |