| Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum | Reprise du message précédent : C'est très propre, comme toujours
J'adore le bouquin sur 3DS Max sur l'étagère, huhu, on sent le vécu
Pour les critiques, allez, la bibliothèque fait très vide je trouve, la tête de la Les Paul est trop longue ( y'a trop d'espace entre les mécaniques en hauteur ), et ça manque un truc sur la table basse...
 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
-EnzO- | Merci pour vos coms
Aego --> Je suis malade comme un chien depuis 3 ou 4 jours, je n'ai donc pas pu avancer sur l'image.
Je vais finir de remplir la bibliothèque.
Pour la Gibson, c'est possible. C'est un vieil objet que je pensais avoir perdu dans le crash de mon disque dur il y a deux ou trois ans et j'ai eu la bonne surprise de le retrouver sur un cd. Je l'ai donc terminé mais je n'ai pas vérifié ce que j'avais fais à l'époque.
En y regardant de plus près, je pense qu'effectivement la tête de manche est trop longue mais l'écart entre les mécanique me parait pas mal. Faut que je trouve une bonne ref histoire de voir ce qui déconne.
Pour la table, pas trop d'idées pour l'instant mais ça viendra.
Je viens de finir un piano que je vais coller quelque part dans la pièce. Faut aussi que je fasse quelque chose pour l'extérieur, un genre de terrasse. L'herbe à fleur de la fenêtre ne me plait pas des masses.
|
-EnzO- | Mise à jour avec l'image presque définitive.
J'ai bien avancé le remplissage de la bibliothèque et rajouté deux ou trois conneries.
 |
RolandB En cours de réalisation | Très chouette EnzO. Néanmoins tes chaises au premier plan, même si comme tu le dis, sont déformées par ta focale, semblent démesurées par rapport au reste.
Vérifie bien : hauteur d'assise de canapé, entre 40 et 45cms, assise de chaise entre 45 et 50cms. Là si on prend la chaise du font, on dirait que l'assise est aussi haute, ou presque, que les accoudoirs du canapé, donc, en gros le double de l'assise soit 70 à 80cms... Y'a un truc...
Vérifie ta table aussi : 75cms maxi !
Good job anyway mon ami ! ---------------
Blog : http://graphconcept.blogspot.com/
Béhance portfolio : http://www.behance.net/GCStudio
Evermotion Portfolio : http://www.evermotion.org/portfoli [...] ndb/845167
|
Bolter | Super Enzo!!
Ma critique perso sera sur la voiture dans le cadre. Malgré la belle image, ça fait décoration de "mauvais gout". Je pense pas que quelqu'un qui fasse une telle déco mette une image comme celle dans le cadre
je trouve les réflections bizarre sur l'écran de la télé aussi... trop nette peut être... A voir
(Viens me parler à l'occase ) ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
-EnzO- | Merci
RolandB --> Pour l'assise des canapés, je suis à 40 cm, les chaises à 45 cm et la table, 79 cm. En dehors de faker la hauteur de la table et des chaises, je ne vois pas trop quoi faire et le soucis, c'est que si je veux calculer un autre angle de vue, ça faussera tout.
Bolter --> Je suis assez d'accord avec toi pour le cadre, je voulais coller une image de la lambo pour tester et peawy en ayant parlé, je l'ai fait mais je pense que je vais revenir à une image plus en phase avec la déco, orientée musique. Pour la télé, j'ai modélisé la mienne et l'écran est très brillant (plus que sur mon image). Je vais atténuer les reflections, ça passera surement mieux.  |
-EnzO- | Petit up. J'ai opté pour un portrait d'Hendrix pour le cadre et j'ai retouché l'écran télé. 
Message édité par -EnzO- le 04-06-2012 à 17:37:54
|
tmaes | toujours aussi sympa! les strores, y'a pas, normalement, un groupe de lamelles non déployées dans le haut? ou alors elles se rangent dans la petite partie pleine en haut? c'est le dernier truc qui me semble un peu zarb (les lames me semblent un poil épaisses aussi). bravo! Message édité par tmaes le 04-06-2012 à 19:47:41 ---------------
tmaes
Lead CG artist director, high level python developer, head energetic consultant, cleaning master at tmaes.be.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadock)
|
krozn | Yep, belle image c'est cool. tu compte laisse comme ça dehors à travers les vitres? m'parais limite trop parfait, et trop vaste, il y a du terrain comme ça en vrai? Message édité par krozn le 04-06-2012 à 21:26:47
|
peawy | Ouais le portrait de Hendrix ça colle mieux avec la déco, et c'est vrai que finalement, la Lambo, c'était sympa pour le clin d'oeil, mais ça faisait plutôt chambre d'ado.
En tout cas, le rendu est vraiment chouette, et pinaise, comme t'as dû te faire ch%#$r à remplir la bibliothèque... (mais ça valait le coup) |
-EnzO- | Merci
tmaes --> Tu as raisons pour les lames, il doit y en avoir une pile en haut, je n'y avais pas pensé. Par contre elles te paraissent épaisse mais c'est parce qu'elles sont légèrement tournées, on ne les voit pas sur la tranche.
krozn --> non, il n'y a pas autant de terrain. Boucher la vue est un des dernier trucs qu'il me reste à faire.
peawy --> oué, c'est assez galère de remplir une bibliothèque, je confirme... |
| |