| |  |
| NoBrainNoBrain pilier de bar de 3dvf | mmmh avec le chrome on y voit rien  |
Corentin3D Modérateur | Mmmh, y a moyen de faire quelque chose. Par contre 2 choses qui pour moi son pas tip top. 1 > La mod est trop molle :s 2 > Le pouce sur ta main est trop long. ( même taille des autres doigts sur ta compo ) hors normalement il est plus court
Ou peut être un mauvaise angle de vu qui me fais dire ça ? Chez po ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
Darragh Kessel | Oui le pouce est trop long je vais modifier ça.
Par contre qu'entends tu par une composition trop molle ? |
Corentin3D Modérateur | Je te parle plus de la modélisation
C'est pas très bien définit si tu préfère. Marque plus ca modélisation, durcis les èdges extreme pour avoir des angles plus définis ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
HappyMantis | Va falloir faire chauffer l'outil Bandsaw Pro! Sur la seconde image de ta seconde série par exemple, ça illustre bien le principe de mod "trop molle"; le cylindre ne semble par être conçu en metal, tu pourrais en effet y mettre des edges beaucoup plus dures (et donc l'outil bandsaw pro est fait pour).
D'ailleurs je suis assez d'accord avec nobrain sur le shader metallique, le truc c'est qu'il va donner une fausse impression de metal alors qu'il reste du travail sur la mod, c'est trompeur!
Enfin malgré ça on sent tout de même qu'il y a déjà pas mal de travail dessus, vivement la suite! ---------------
gallerie 3DVF
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai | TU attend peut être un peu trop de miracle du lissage rapide c'est peut êetre pour ça l'impression que t'as modé est molle. comme ils ont dis marque un peu plus t'es arrête.
Bon courage ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
| |
| | |