3dsmax Général : lehko, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus Glook Debutant depuis des années... | Reprise du message précédent : lol, scusez, je débarque... (c'est Quoi Tamini alors ???)
|
legloups | Ouaip, vraiment très sympa...
Impatient de voir tout ça mis en scène... j'imagine déjà les décors... Bonne continuation... ---------------
lg-creations
mon p'tit blog
|
Aego Obi Wan | Bon, dernières modifs, il est terminé je dirais là
On và le laisser un moment de côté le temps de prendre aussi du recul avant les textures ---------------
www.aego-prod.fr
|
thyriax Le nihiliste patenté | Beau le dino!
Tu verrais pas des étriers??
++ |
Aego Obi Wan | Merci
Bah le prob des étriers, c'est le débattement des pattes quand il và courir, il và fatalement taper dedans...
Giu n'en avait pas mis sur ses dessins, j'ai essayé plusieurs soluces, comme des reposes-pieds fixes, ça và pas trop non plus, donc j'ai laissé comme ça...  ---------------
www.aego-prod.fr
|
Aego Obi Wan | Pas vraiment un up, mais une bonne news, je resiste pas à le mettre ici
Tamini và devenir un petit jeu vidéo dans peu de temps !!! ( bon, y'aura qu'un niveau jouable au départ pour tester ), mais c'est cool non ??? On bosse les décors du niveau en ce moment  Message édité par Aego le 23-01-2008 à 17:58:26 ---------------
www.aego-prod.fr
|
cid | cool c'est un mmorph c'est ça?
bon autrement tu vas nous faire une map digne de ce nom? |
thyriax Le nihiliste patenté | tu peux nous en dire plus sur le p'tit jeu video? Et on veut un screen du décor!
|
Aego Obi Wan | Bah je ne suis pas joueur moi, donc donner un équivalent pour se faire une idée, je ne saurais pas trop...
C'est une quète, y'aura un objet à trouver dans la map, des embûches diverses ( plantes empoisonnées, créatures diverses, etc... ), des lieux ou il pourra régénérer sa vie et obtenir des facultés supplémentaires, basique je pense
C'est surtout pour faire un truc un peu fun, pas pour être super-original
Pour les screens, oué, j'en mettrais bien sûr, j'attends des dessins complémentaires de Giu là  Message édité par Aego le 24-01-2008 à 09:13:39 ---------------
www.aego-prod.fr
|
froufinette Your Welcome | hello Super boulo un bon petit univers se dessine je prend le projet en cour de route et je sais pas pourquoi ce design de perso me rappel une créa de deevad (Fantasy landscape) à part les 3 méchants qui eux me fond penser à casper.
Une remarque ton ptit dino et tamini mériterais un peut plus de glow à mon gout et les méchants de self illum .
En tout cas trés sympa, projet que je vais suivre de près ^^
Bonne continuation. ---------------
www.frou-world.fr.nf
http://froufinette-world.blogspot.com/
|
Aego Obi Wan | Héhé, merci
Pour les " rendus ", c'est des rendus de travail je dirais ( ça permet à Giu de modifier des parties s'il en a envie ), c'est que des mat standards Max avec 3 omnis, rien n'est travaillé, y'a pas de textures
Les dessins de Giu doivent avoir...mmm, 5/6 ans je dirais, huhu ( ça fait plus de deux ans que je suis dessus, j'ai honte ), je peux t'assurer qu'ils sont originaux du style de Giu
D'ailleur récemment Deevad devait bosser avec nous un moment sur les décors, vu qu'il a un style assez compatible ( pis bon, au bout de 2 semaines il a préféré faire autre chose..tant pis hein )
'fin on avance doucement, je ne compte plus le lâcher avant d'avoir réalisé quelques images avec des décors là  ---------------
www.aego-prod.fr
|
thyriax Le nihiliste patenté | C'est tres propre ! j'ai hate de voir tout ce petit monde dans le décor..
++
|
Aego Obi Wan | Oué, , 'fin je suis parti du lpm du HD qui doit faire 5/ 6000 polys et je l'ai simplifié ( vu que le " vieux " lpm que j'avais ne correspond plus du tout au model ), c'est beaucoup moins drôle que de faire l'inverse
Bon, la version avec la texture de base ( juste des applats ), mon rôle est fini sur cette partie, j'attends les textures de Giu pour les prochains posts
J'attaque le rig maintenant, le template du jeu est déjà fini, mon prog m'attend là, huhu ( j'ai pu tester avec un autre perso animé que j'avais, ça semble sympa )
Pour les décors, ça và être un poil plus long parce que je compte coller sur le jeu des éléments de décors lpm des models du trailer ( de manière à pas faire deux fois le taf en fait ), donc on và étudier sérieusement les éléments avant de les modéliser  Message édité par Aego le 26-01-2008 à 15:25:02 ---------------
www.aego-prod.fr
|
|