Work In Progress : squidward et 10 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | Bon, puisque j'ai du temps libre maintenant, on a décidé de relancer Tamini avec Giusepe, donc voilà les 1 ères retouches
Bientôt la suite  Message édité par Aego le 24-01-2008 à 13:55:59 ---------------
www.aego-prod.fr
|
lehko | tiens une tite remarque/question au passage :
comment tu gère les envelopes, quand ton perso a les doigts quasiment collés comme ça ?
c'est chouette sinon, bon continuage ---------------
portfolio/
|
Aego Obi Wan | L'angle donne l'impression qu'ils sont collées, mais non, je posterais d'autres vues
Sinon, j'utilise l'exclusion des vertex qui ne doivent pas êtres influencés par les enveloppes, simple et efficace
Mais au final, l'anim/ rendu ont de fortes chances d'être réalisés sur XSI ( la modélisation, j'ai du mal dessus, huhu ), y'a d'excellent outils, bien plus précis que sur Max pour le skin  Message édité par Aego le 30-12-2007 à 20:58:29 ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | marrant ce choix de lui mettre de la peinture sur le visage, moi j'aimais bien avec le masque. Là au premier abord, j'trouve que ça fait plus "masque mal fait" que peinture
ça doit venir des tons de couleur...
en tous cas il a toujours une bonne bouille |
Aego Obi Wan | Bah ça viens surtout du fait qu'il n'y a pas de textures, c'est juste les polys qui sont colorés pour donner l'idée, en fait la peinture n'est pas que blanche, et ne sera pas symétrique ( les petites mêches non plus ), và y'avoir des motifs dessus  Message édité par Aego le 04-01-2008 à 12:52:44 ---------------
www.aego-prod.fr
|
now Team 3DVF | Coucou Fred,
très bonne année à toi et content de voir que tu ai ré-ouvert le carton de Tamini : ) ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Aego Obi Wan | Bonne année à toi aussi Oli
Bah j'ai du temps libre, j'en profite hein , pis aussi comme il faut que je me fasse enfin un book, c'est un très bon projet Tamini, huhu  Message édité par Aego le 04-01-2008 à 16:01:50 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Aego Obi Wan | Nouvel up avec le recul
Doigts plus courts, mains plus grosses, retouches sur la veste, casque plus court, etc...le pantalon est pas modifié pour le moment  Message édité par Aego le 12-01-2008 à 20:30:35 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Aego Obi Wan | Bon, je ré-attaque le Dino, la monture de Tamini...j'en suis là pour le moment
Reste pas mal de tites retouches, notament sur les pattes avant ---------------
www.aego-prod.fr
|
Glook Debutant depuis des années... | Joli taf Aego,
Je partage le côté sympa qu'exprimait Patou et à ce sujet, je trouve Tamini plus "toon" avec son sourire (niais ?) de la version précédente.
bonne continuation Message édité par Glook le 19-01-2008 à 18:24:31
|
Aego Obi Wan | Heu, là c'est le Pilote du Bot
Pour l'expression, ne vous y fiez pas, c'est juste le mesh neutre de modélisation là, y'aura les morph-target une fois les textures faites et le perso riggé seulement  ---------------
www.aego-prod.fr
|
Glook Debutant depuis des années... | lol, scusez, je débarque... (c'est Quoi Tamini alors ???)
|
|