Work In Progress : squidward, noasterion et 18 utilisateurs inconnus shallouk | bon j'ai un peu arreté l'archi exterieure faute d'avoir un projet un peu serieux en modelisation a la base.
cette fois je vous soumet un logo que j'ai fait pour des amis avec une recherche d'archi interieure pour leurs futur locaux
donc voici deja le logo
il s'agit d'un avion de chasse avec des boomers (pour ceux qui n'auraient pas compris )
la vue (les vues??) d'archi interieur arrivent... Message édité par shallouk le 07-12-2007 à 20:49:01
|
shallouk | premiere vue d'archi interieur
 Message édité par shallouk le 07-12-2007 à 20:46:14
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Ba moi je dis, vraiment sympa ta mod. Peut être retravailler un peu le nez de l'avion qui me semble un peu bizar mais sinon superbe !
Bonne continuation ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
shallouk | merci verba
pour l'avion j'essaierais de revoir un peu la mod sinon voilou une autre petite vue
 Message édité par shallouk le 07-12-2007 à 20:46:53
|
Ndd Carpe Diem ! | Vraiment magnifique comme archi et le rendu est vraiment top |
Maverick_783 | Très jolie.
Le logo est sympa et original.
Pour l'archi c'est très bien pensé je trouve, ca le fait.
Ton rendu est vraiment bien réaliste, tes sur quel prog ?
Pour la lumière c'est vrai que ca manque un peu de puissance mai ca donne un aspect plus doux (surtout sur la deuxième image).
Simple question : les arbres (petit palmier) tu les as faits comment (je cherche une méthode pour faire de la flore rapidement et avec un bon rendu) ?
@+ Message édité par Maverick_783 le 05-12-2007 à 20:15:47
|
shallouk | la suite^^
 Message édité par shallouk le 07-12-2007 à 20:47:40
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
karlone | Je sens que c'est fait par mental ray : |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | en même temps j'dois bien dire que je vois pas de différence flagrante d'un moteur à l'autre. Celà dit, c'est probablement parce que je suis un pauvre lightwavien qui a le choix qu'entre le moteur de base et fprime. Quelqu'un a déjà fait des images test pour illustrer les différents moteurs existants ? |
flopunk | franchement le decor interieur est magnifique ! par contre le decor ( de marseille si je ne m'abuse...je me trompe peut etre) fait vraiment bizarre |
shallouk | merci pour vos coms
donc moteur de rendu gg phoenix c'est du vray
pour le decors je pense qu'il n'est pas assez éclairé (je vais essayer de mettre en vray light pour voir) en fait les vitres devant sont fumées et empechent pas mal la lumiere de passer... |
shallouk | pour ceux qui connaissent un peu (un peu bien meme) vray j'ai mis une petite question dans le forum rendu vray, sur les problemes rencontrés pour mon dernier rendu (en terme de temps) a votre bon coeur msieurs'dames^^ |
cid | salut je passe juste pour dire que ça claque sérieux cet image un petit explicatif s'impose pour une meilleur compréhension |
|