Bolter et 13 utilisateurs inconnus lilin |  voila un petit rendu de ce que je fais en ce moment
g quelques soucsi de carrosserie a regler mais ca, c pas un pb, ensuite faut je je travaille sur les reflexions de mon phrare, vu que la il en a pas trop, et d'autre petits trucs
laisser moi votre avis ^^ |
cid | presque bien, pas assez de salissure et probléme sur tes jointures de tolle c'est quoi tes programmes? |
lilin | oui les pb de jointure je sais, j'ai refait l'avant dernierement et ca correspond plus trop faut que je corrige mais ca va aller vite, sinon je bosse avec Maya et Mental Ray |
Aego Obi Wan | Y'a quelques courbes aussi, comme le passage de roue avant à arrondir, sinon, très jolie
Passe les jantes en alu plutôt qu'en chrome aussi, ça lui và mieux je trouve  ---------------
www.aego-prod.fr
|
kenrio | pas mal a part les jointures.
sinon la texture des pneus a mon avis n'est pas bonne.
Le sigle bmw est a revoir aussi
@+ |
theone | et aussi l'espace entre la roue et la passage de roue nan ? tu prend une bosse ... et pouf ! edit : je viens de vérifier et en effet, regarde tes ref, ta un espace beaucoup plus grand entre la roue et la carosserie. Message édité par theone le 30-06-2007 à 15:48:54
|
lilin | jvais essayer de corriger tout ca ^^ |
|