Aego et 16 utilisateurs inconnus Sujet(s) à lire : cbx-k | bonjour , sa fait un bon moment que jai fait sa mais jai pas terminer jai décidé de terminé cette scene faite sur 3dsmax 9 - rendu vray light cache - post prod photoshop commentaires et critiques le bienvenue
 |
Kronick Infographiste Freelance | trop de glow, et l'éclairage bousille tes textures je crois, je pense surtout à l'arbre
mais le reste est génial ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
egmix animated light | hehey c'est mignon tout plein
ptin l'abre il a boufé du fluor, vire le glow et fait nous une lumière légèrement tamisée un peu dorée genre épis de blé mais ce vert en plus ça dégouline sur le mur d'en face c'est pas glop, revois tes vitres aussi, sinon bah c'est un chouette petit coin ---------------
Radiosity Fucker
|
nikononoki | lol pour le coup du fluor
les fils electriques pourrait tet un peu plus souples..
et ca pourrai donner un peu de profondeur de rajouter qqchose derriere l'etage... un autre bloc batiment, un mur de terrasse, chai po.. on dirait que derriere cet etage, y a pu rien... |
cbx-k | voila de plus pres |
egmix animated light | ouai sympat le violet ça claque ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
kenrio | a mon avis tu devrait viré l'arbre et mettre autre chose un joli lampadaire style année 19ème siècle par exemple |
Kronick Infographiste Freelance | |
egmix animated light | merci kronick jlavai pas vu cuila, avec ça cbx tu vas nous faire une tuerie hein ? essaies aussi de rendre le lieu plus vivant, jdi pas de metre des bonnes gens, quoi que, mais juste suciter leurs présence avec un ptit prospectus sur le sol une ombre ou ce genre de choses sympatique Message édité par egmix le 19-06-2007 à 14:36:13 ---------------
Radiosity Fucker
|
-benjo- | Ton arbre et son socle gache un peu la crédibilité de ta scène au niveau réalisme je pense, essaye un montage d'arbre naturel sous photoshop. Apres tes cables électrique qui passe au dessus du batiment, je pense tu peux virer le 2e (surtt qu'il est bizare, normlt c'est droit)
Il y a un pb d'éclairage aussi, tu as la source à droite et tu élcaire a gauche, bien que la partie gauche du batiment est assez joliement éclairé, j'aime bien mais ds ce cas inverse ton ciel, ca aura plus d'impact au niveau réalisme deja.
Et chouette les pavés sinon, bien reussi  ---------------
www.dagobert.fr
|
nikononoki | j'augmenterais un chouille l'épaisseur des barres soutenant la tole ondulée, et j'en rajouterait au mur pour faire des triangles : le pti coté vertical sur le mur, le grand horizontal attaché dessus et sur l'hypoténuse la tole, avec sur la tole coté mur un quelque chose qui empeche la flotte de couler dessous voili pour le moment . bonne continuation, bon apétit et bon début de soiré sur la 3D ^^ |
Kronick Infographiste Freelance | |
egmix animated light | yeah kitch boy après le vert et le violet, c'est du rouge ^^
ceci mis a part ça devien chouette ton affaire, dis si tu ouvre les deux portes de l'étage , elles se touchent ^^ jdi ça mais le bas aussi hein tu cale cadi de bagette et ya pu dlace, t'es sur des dimentions ? ---------------
Radiosity Fucker
|
cbx-k | hi , l'arbre cest avec xfrog mais je compte le changer sa fait un peu nippon , pour les dimensions , je travaille sans . jai augmenté les barres soutenant la tole , pour le moment jusque la , elle est bien ou non la scene ( camera - postprod - éclairage - texture ...etc ) ?

Message édité par cbx-k le 20-06-2007 à 11:56:59
|
|