10 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan |
Je me suis remis sur Tamini, ayé
Donc je suis en train de faire 2 versions du Bot, une détaillée pour les gros plans et une lpm pour les anims, voilà ou j'en suis sur la détaillée ( je ferais des gros plans après 
Message édité par Aego le 21-04-2007 à 15:41:58 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
now Team 3DVF | heyy Frèd !
content de voir que ton moral créatif est au bon fort ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
Aego Obi Wan | Bah faudrait quand même le finir un jour Tamini, huhu, comme j'ai du temps là , j'en profite
J'ai du modifier pas mal pour qu'il soit fonctionnel, je l'avais pas mal bûcheronné au départ celui là  Message édité par Aego le 16-04-2007 à 16:00:25 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | héhé, on l'avait oublié celui là ... j'suis pas vraiment fan des mains, mais le reste est génial  ça fait tonneau de bière, faudrait lui mettre des leviers en forme de pompe  Message édité par nobrainnobrain le 16-04-2007 à 16:58:30
|
Aego Obi Wan | Les mains et les pieds, c'est juste les volumes pour le moment, je detaille le cockpit là , j'attaquerais ça après, và y'avoir de grosses modifs  ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
debz I'm a creep | j'adhère à 100% au design de "Tamini" (+ les persos sur ton site) c'est trés sympa. Contente que tu t'y remettes  Message édité par debz le 16-04-2007 à 17:35:24 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
xebece | ah oui très cool, je ne connaissais pas, j'ai du aller fair un tour sur ton site, tu pourrais juste reprendre quelques explications quant au contexte général de ces persos?  |
Aego Obi Wan | C'est un petit court sur lequel j'avance hélas pas super vite ( vu que je suis tout seul en 3D dessus, et aujourd'hui, quasiment en 2D aussi, huhu ), j'en dirais plus quand je commencerais les scènes statiques  ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Deevad ou David Revoy | patience j'arrive bientôt Jolie robot !
---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | Patience ! je t'ai retrouvé
joli mod' et comment s'apelle le truc encore en stand by, pour lequel j'ai fait courir le petit Papou ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Aego Obi Wan | Eyengui
J'ai plus de news de personne pour ça, donc comme j'en ai marre de courir après tout le monde pis qu'au final je bosse pour rien, je repars sur Tamini, et je compte bien le finir cette fois  Message édité par Aego le 16-04-2007 à 23:21:41 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Aego Obi Wan | Tit up
'core le pédalier et quelques durites à détailler ( y'a pas de textures pour le moment hein ) Message édité par Aego le 20-04-2007 à 18:28:36 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
lwan | sympa. on dirait du myst  |
|