Discussions : patou2 Work In Progress : peawy, 613 et 29 utilisateurs inconnus Gerwaeld Pile-poil is working here | Salut,
Toi aussi tu travailles sur le court donc. C'est marrant mais j'avais exactement imaginé le monstre comme ça !
En tout cas bon courage pour la suite, moi comme je n'ai plus a ma charge le monstre, je m'occupe
d'une araignée et de l'anim d'une fourmi ('tention, c'est qd mm du haut niveau de fourmi hein).
A+ ---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
|
slyer BE WYLDE !!! | salut !
Si tu as modélisé ton monstre dans zbrush, tu peux importé ton mesh avec les UVs dans Zbrush et créer une vraie map de spéculaire avec les zones que tu veux plus brillantes en fonction des cavités etc ...
Je ne sais pas si ce la va t'aider mais ça marche pour moi pour des rendus d'images fixes.
Bonne continuation. |
rolos terminarolos | ouai, okay. me servir d'une cavity map dans la spéculaire.
bonne idée.
je m'en vais essayer ca de ce pas. merci slyer.
...
maintenant il faut que je trouve comment faire un map de cavité ! eheh !
@ gerwaeld
si tu as de problemes avec tes insectes fais moi signe.
d'ailleur si tu un rendu à faire voir. tu as dejà commencé l'intégration ?
---------------
I'll be back !
|
lehko | plop cool, ça avance bien je pense que slyer parlait plutôt de peindre une map de spec, en utilisant (entre autre) l'option cavity dans brush. (jette un oeil a la 7eme partie du fameux tuto pour faire une tête de mangalore ) sinon pour la texture, en fouillant le net on trouve des exemple de façon de travailler qui peuvent pitet t'aider. par exemple : Painting Skin Video Demo (Zbrush central) The Human Skin (cgtalk) il détaille les map pour le sss dans un post page 3 voila, bonne suite Message édité par lehko le 16-07-2008 à 16:22:32 ---------------
portfolio/
|
slyer BE WYLDE !!! | C'est exactement ce que je voulais dire !!! |
rolos terminarolos | okay. merci pour les tuyaux.
je matte déjà ca !
c'est cho !!
lol !
---------------
I'll be back !
|
rolos terminarolos | apres maints triturage j'en arrive là .
 ---------------
I'll be back !
|
TheRadical​Dreamer | Ah ouais ça comence à rendre
On a plus cet effet de cornes gluantes ça le fait
Les yeux ne ressortent pas assez par contre, enfin c'est p'tet le plan qui veut ça aussi  |
rolos terminarolos | merci à tous, pour l'aide apportée.
voici ou je suis arrivé:
 ---------------
I'll be back !
|
rolos terminarolos | salut à tous !
voici le monstre final. rigger et en pose.
bye
 ---------------
I'll be back !
|
Smoky Drop Bang Bang , You're Dead | Je le trouve super ton monstre Mais je le trouve trop brillant =X Ou c'est peut-être la couleur qui est trop prononcée ... Fin ché pas >< En tout cas super monstre ---------------
If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?
|
|