8 utilisateurs inconnus krysalid |
hello!
Qui peux bien m'aidé à le terminé?
j'ai quelques soucis car je suis parti d'une base low sous 3dsmax qui n'avai pas d'uvs
lorsque j'ai voulu retoucher les uvs et réimporter len obj, j'ai eu un bug dans le genre nombre de vertex pas identique ou un mesh exploser!
Je sens que je vais devenir dingue Merci d'avance.
Krysalid
Message édité par krysalid le 14-11-2008 à 07:26:34
|
Atan | Salut, les uv ont été retouché sur quel programme ?
le démon a vraiment une belle allure, bravo |
thyriax Le nihiliste patenté | |
krysalid | salut thyriax, ouep ça fait un bon moment,
merci pour ton lien,
j'pense avoir trouvé une autre solution
merci a tony ng le karateka |
picksel | ton monstre a de la gueule , tu comptes le texturé ? |
krysalid | oui, textures en cours... |
now Team 3DVF | hey !
ravis de te revoir dans les parages Krysalid : )
Jolie concept de perso; vivement la suite! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
krysalid | salut à tous,
j'ai testé un rendu sous vray, il y manque encore quelques textures, je vous fais partagé là ou j'en suis, malgré le manque de temp...
 |
rolos terminarolos | tout simplement magnifique.
ca te dérangerai de nous dire comment tu fais pour avoir cet effet de luissance ?
on dirait une peau huileuse c'est franchement superbe. ---------------
I'll be back !
|
rolos terminarolos | surement, mais là , il a un truc de tueur pour rendre comme ca.
j'ai beau trituré dans tous les sens la spec je n'arrive jamais a avoir un rendu mouillé comme ca.
c'est vraiment trop chouette !
dit moi comment tu fait, stp !!! sniff ! ---------------
I'll be back !
|
sevennemes​is | j'aimerais bien savoir aussi, mais je crois que tout est dans le bump!, avec un spectaculaire bien élever et mince, on dirais que derrière tout sa il y a du photoshop pour la peau justement! ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
j-sad | hey super taff Krysalid, marrant de te retrouver ici, on s'était croisé sur style2ouf.com, en tout cas j'aime bcp tes nouveaux travaux, bonne continuation. |
krysalid | *rolos, Corentin3D: pour le rendu luisant, j'ai 2 couches de speculaires, une couche tres étalées et faible et l'autre tres fines et intense, dsl si l'image parait grande, mon but c'est d'en faire une anim. le démon en pleine invocation.
*sevennemesis: c'est pas trop ma soluces photoshop pour ce genre de retouche, mais je mise beaucoup sur la map de glossinness.surtout pour une animation , je me vois mal refaire les retoucehs sous toshop images par images.
*j-sad: effectivement, ça fait très longtemps!!! content d'apprendre que tu suis toujours le move!
|
|