7 utilisateurs inconnus Anneso | Un petis screen tiré d'une animation en cours ++   
|
citron95 Raoul | très sympa tes petits robots ^^ j'ai vu que tu avais la troisième place du concours "regards" grâce à eux.
Tu utilises quel soft ?
++ |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | y a un truc qui me dérange sur le shader de métal... essaie de baisser le diffus, pour voir  |
patou2 |
Je suis d'accord avec Nobrain, il faudrait que cela soit plus brillant, ils sont ternes là !!! Message édité par patou2 le 15-05-2008 à 13:08:29 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Anneso | Yep, je vais voir ce que je peus faire, mais à la base je voudrais + un effet plastique que metal ++ |
patou2 | Anneso a écrit :
Yep, je vais voir ce que je peus faire, mais à la base je voudrais + un effet plastique que metal ++
|
Perso je pense que cela sera plus jolie avec l'effet métal, mais c'est sur que c'est plus long à calculer... après c'est toi qui vois
Bonne continuation !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | si c'est du plastique, soit il est trop reflectif, soit pas assez reflectif/spéculaire. Là , t'es trop entre les deux, ça ressemble pas à une matière existante
la mod est chouette avec un peu de boulot sur le rendu, la scène va déchirer  |
Arkeon | Je suis d'accord avec eux pour les effets métal plastique, et ça ce voit sur tout sur les pattes. Mais c'est superbe, quand est ce qu'on vois l'anim. ???
Quelle moteur de rendue ? |
Anneso | Salut, j'ai complètement changé de décors et revu les textures de métal... Qu'en pensez-vous ? Je suis prête à recevoir toute proposition en ce qui concerne le décor... à bientôt merci 
Message édité par Anneso le 19-05-2008 à 16:49:50
|
cid | j'adore mais amon gout le shader de metal reflet un trop net et l'image global manque d'un bon réglage de colorimétrie et de renforcement de contraste puis un renforcement avec un accentuation de photoshop ou equivalence sur after ou autre |
|