lehko 3DVF : qwak Services - Divers : graphic_dude 3dsmax Général : malopixel et 31 utilisateurs inconnus Ace Ventura |
Bonjour à tous, je suis en ce moment sur la modé d'un perso que j'ai appelé Big Joe, voilà 100 % Zbrus, je compte le polypainter, qu'en pensez-vous ?
 Message édité par Ace Ventura le 23-04-2008 à 23:58:23
|
Ace Ventura | Petit up avec texture, polypainting avec Zbrush :
Une autre vue :
 Message édité par Ace Ventura le 24-04-2008 à 00:14:09
|
Ace Ventura | Petite amélioration du shader :
 |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | oublie la texture pour l'instant, y a encore beaucoup de boulot sur le sculpt  |
Ace Ventura | Merci d uconseil no brai, que manque t-il sur le sculpt que je m'y mette ! ^^ |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ben il manque de la cohérence anatomique:
l'accroche du cou est fausse par exemple.
le principal problème, c'est qu'on ne ressent pas du tout d'ossature dans ton model (pas de machoire, pas de paumettes, nez trop approximatif)
imagine toi le squelette en dessous de la peau, tu verras facilement ce qui cloche
quand ce sera bon, faudra revoir le détail (yeux, bouche), mais on verra ça en temps voulu  |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | C'est mieux parti que ton ancien projet. Mais tu mets trop de details ou il en faut pas et forcement pas assez la ou il en faut. La texture tu dois vraiment voir ca en dernier. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|