13 utilisateurs inconnus -benjo- | Reprise du message précédent : On est pluto dans une ambiance pizzeria...dommage pour le style adopté avec les assiettes 'chic', je suis ok avec 3did.
Petitee remarque pour otn pichet, c'est quand même de la céramique, il faut que ca brille, ajoute lui de la reflection avec une hdri, il est tt plat la.
Bon courage. ---------------
www.dagobert.fr
|
noasterion | pour l'atmosphère, une nappe et deux bougies seraient du meilleur effet.
sinon rien à redire sur le rendu, tes ombres sont cohérentes et la diffu est très agréable.
NOas décorateur d'intérieur |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Un p'tit up ? ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
forward | D'accord avec Peawy, il manque de la chaleur et du romantisme, de la fantaisie, à la scène. Les bougies s'imposent à mon sens et la nappe est un peu rudimentaire. Le pichet est le maillon faible parce qu'on a du mal à identifier la matière, manque de rugosité, d'aspérité.
Sinon, ton idée est superbe. Bien sûr, les couverts sont indispensables. |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Le wouipe commence a être oublié ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
cid | le rendu du verre et un peu a chier a mon gout il y a un bléme de réfraction bon après tout le blabla sur le voulu de ton image perso ça me gave un peu mais bon pour les critiques je trouve tout ceci très fade et sans vie, c'est la demande en mariage de monsieur bidochon? aller éclate toi un peu sur la lumière je sais pas un peu plus de contraste de couleur genre une rose ou autre , une main de perso avec sa boite de bague a moitier ouverte masquant l'objet a la vue de sa nana aller quitte a faire cucul vas y a fond  |
|