patou2 Work In Progress : peawy, bicket, 613 et 32 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | Reprise du message précédent :
Fin sinon ué, comme Aego, je vois pas du tout l'intérêt de faire du nurbs la dessus... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
thyriax Le nihiliste patenté | wé, c'est bien joli les Nurbs pour la coquille, mais tu t'éloignes de ton concept de départ...Suis le conseil d'Aego (lui aussi, a un nom d'escargot), reprends la en Poly.
Pour le nom, ma suggestion : "Bavio"
++ |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah tiens, c'est du nurbs ?
foutus non-lightwavers  |
taktiktuck | trop fort!!! J'aime baucoup toutes vos suggestion de nom mais si il faut trancher, j'ai une préférence pour celle du fiston de Patou... en plus la verité sors toujours de la bouche des enfants!!
"Migo" cest simple, c'est frais et ça chante... big'up for the Patou's son!! Sinon je vais surement me faire lyncher mais j'ai peur de pas bien saisir la différence nurbs/poly... Comme je bosse avec rhino c'était peut-etre pas une bonne idée de travailler en poly vu que c'est pas sa spécialité. Mais peut-etre aussi que je dis de grosse betises... Faut-il que je change de soft et comment faire pour déformer un poly en spirale?
Il faudrait que je puisse mieu comprendre les pécificités des deux systeme donc si vous avez des liens avec des ressources un peu téhorique à me suggérer.... |
Dr namson1 | C'est sûre qu'en poly tu auras bien de la souplesse de création pour ce genre de perso. Niveau soft, tout dépend de ce que tu veux faire à long terme...Chaque discipline ayant à priori ses préférences en logiciels. J'ai l'impression que Rhino à pas mal de marché dans le design plutôt non? Message édité par Dr namson1 le 29-11-2007 à 15:26:42
|
taktiktuck | ben moi je l'utilise appliqué à l'architecture... En fait je le trouve vraiment simple d'utilisation avec une interface trés largement inspirée de Autocad, ce qui facilite grandement la prise en main pour moi. La traduction francaise est également un vrai plus... je me suis arraché tellement de cheveux pour essayer de piger 3ds que rhino m'apparait comme un vrai jeu d'enfant. Il me permet de modeliser avec precision les terrains où s'implantent les projets et ainsi visualiser par exemple la continuité des circulations pour les PMR(Personnes à Mobilité Réduite). par contre je suis complètement autodidacte en 3D et donc je n'utilise pas toutes les possibilités de tel logiciel. C'est aussi pour ca que je developpe ce boulot de modélisation de personnages. Je voudrait apprendre a travailler avec baucoup plus de précision et non pas à "taton" comme je le fais souvent. Et puis mon rêve inavoué c'est de faire de l'illustration pour les gamins alors j'essaye de me constituer un portfolio mais c'est pas évident avec le taf et les études d'archi à coté. Message édité par taktiktuck le 29-11-2007 à 15:43:39
|
taktiktuck | Ayé!!!! Migo est tout Bo!!!!
Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires... |
|