Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : RE2D et 7 utilisateurs inconnus taktiktuck |
Bonjour à tous,
Je me lance depuis peu dans la modelisation de personnages de type cartoon que j'ai l'habitude de gribouiller... J'utilise rhino.
J'attend vos commentaires,conseils, insultes, menaces... qui pourraient faire avancer ce boulot.
Je coince notament sur la modelisation de la coquille. Je voudrais lui donner une forme de spirale non regulière et c'est là que je m'appercois que c'est un vrai metier de faire de la 3D.
Bref ce post est un appel à vos conseils d'expert!!
Message édité par taktiktuck le 26-11-2007 à 16:41:53
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon alors on va répartir les tâches: moi je prends les menaces, Bilou prendra les insultes. messieurs, il reste 2 postes à pourvoir: les commentaires et les conseils. ah oui au fait: "si tu met pas un wire, je t'arrache les bras"
Message édité par nobrainnobrain le 26-11-2007 à 17:01:11
|
taktiktuck | merde, suis mal là ... en bon eleve studieu je prend mon dico d'anglais mais je vois pas pourquoi on me demande de mettre un cable au risque de me faire démenbrer... "wire" c quoi? Et je me permet de proposer un poste supplémentaire pour les encouragements, felicitations et autres politesses |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | un wire, c'est une vue en fil de fer, et si tu poses encore la question, je..euh...je...je vais faire les gros yeux! paf ! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon patou2, tu es nommée responsable "compliments" |
singaii | wire... c'est la version "maillage" de ton objet...
exemple :
quand au reste je me vois mal dire quoi que ce soit : je ne sais pas ce qui est réalisable sous rhino |
taktiktuck | oh yeah... Ze WireMode!!! Of course
 Message édité par taktiktuck le 26-11-2007 à 17:16:57
|
ironguizmo | Mouarf cest quoi ce maillage
Tu ferais mieux de mettre moins de polys sur la "carcasse" et d appliquer un smooth, je pense que le résultat serait plus agréable
J'aime bien le style sinon ^^ |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Rhoo putain la réput qu'il me fait le nobrain.... Je suis agressif uniquement avec les cons  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
-benjo- | Faut pas parler aux cons, de peur de les rendre intelligent  ---------------
www.dagobert.fr
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon effectivement, y a un ptit problème avec la coquille. Je sais pas quelle methode t'as utilisé, mais c'est pas la bonne
change moi ça, sinon... |
taktiktuck | Bon effectivement pour la coquille je me suis pas trop foulé car je savais etre encore loin du resultat esconté. Je bosse donc actuellement sur une coquille spiralée qui a bcp plus de gueule mais aussi bcp plus difficile à realiser.
Pour l'instant j'en suis là :
|
|