Work In Progress : Aego et 14 utilisateurs inconnus toaster |
Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté, donc je vous laisse un aperçu de la mod du moment!
Comme d'habitude toutes les critiques sont les bienvenunes...

Message édité par toaster le 05-12-2007 à 20:31:58
|
3devo | bon début vivement la suite et peut être une anime dans un vrais décore? ce serais cool (énorme boulo mais bon) a+ |
toaster | Voici le rotor plus en détail... |
Dr namson1 | Belle définition pour les détails |
toaster | Merci Dr,
Voilà l'évolution du fuselage, avec une rectif à prévoir au niveau de la glissière des portes latérales. |
toaster | Devant la foule déchainée de ce poste, je vous présente l'évolution de la bête... |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
toaster | Merci pour les coms!
Voici la suite... |
toaster | Pour la rigole, quelques couleurs avant de continuer les détails et de passer au bump... |
shallouk | ba je suis étonné qu'aussi peu de monde réagisse a un wipe aussi beau donc j'y vais
les details sont finissimes, et j'espere vraiment qu'ensuite tu va realiser une image avec ce model parceque je le trouve absolument magnifique^^ |
JocelynG Clown cabriolant | Je suis assez d'accord avec shallouk...la réactivité des gens n'est plus ce qu'elle était !
Bref c'est effectivement du super boulot et je serai curieux de voir le mesh
Bonne continuation. ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Benjiskan | Mince!!! Le rotor il est carrément monstrueux!!
J'adore ta modélisation, j'espère que tu assures autant en texturing et en anim et là c'est va faire mal!!
Bravo!
respect
|
toaster | Voici la suite...
Le détail du rotor de queue
et la vue d'ensemble avec les réservoirs.
 |
karlone | La finition est géniale, ça doit pas être simple à modeliser tt ça. |
Turban | Très très très beau boulot!
Si je peux me permettre un détail mais à mon avis tu y a surement déjà pensé,c'est les pneus,un peu "écrasés" ^^
Bon après c'est un wip...ça en est ou justement maintenant ?
Très beau en tout cas !Les Rotors sont carréments parfais! |
toaster | Effectivement pour les pneus je le ferais à la fin Encore merci pour les compliments... Voici le début des textures, s'il y a des choses qui ne vous semblent pas bonnes, n'hésitez pas! |
toaster | Une petite vu de l'autre côté... |
JocelynG Clown cabriolant | Hello, toujours aussi superbe cet hélico...
Ta texture c'est bien du displace ??? Et si c'est le cas ta surface doit être vachement subdivisée ?
(ps : je suis une quiche en texture c'est pour cela que je te pose ces questions... il va bien falloir que je le texture mon robot !!! )
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
|