je suis d'accord avec nobrain. 3fois la même voiture au même moment fait qu'on décroche.
je pense que ta scène manque de lumière, mal éclairée. essai un éclairage 3 points mais avec un réflecteur rectangulaire.
il y a une reflexion un peu bizarre sur le bouclier avant vers la droite.
on dirait que tu as activé l'AO sur la carrosserie mais pas ailleurs...sur le "socle".
fait des chanfreins sur le socle pour que la lumière s'accroche et là mets l'AO.
il y a des ombres différentes sur les piliers "acropole"...qui je trouve, au passage, que ce style ne va pas trop avec la voiture.
je pense que le moteur de rendu si perd au niveau de l'exposition. ta voiture est confinée, et est derrière une source de lumière très forte. je pense qu'il faudrait réduire cet écart comme je le ferais pour une photo dans la realité. tu auras plus de "détails".
si tu gardes ta scène telle quelle. elle est difficile pour la FG. interieur avec une source.il faut trouver les bons parametres. il faudrait utiliser IG avant.
cordialement.
edit: je ne sais pas reprendre phrases déjà citées pour les mettre dans mon post....la honte.
comment on fait?
Message édité par toys le 29-06-2008 à 12:16:34