13 utilisateurs inconnus marginal-t | Reprise du message précédent : Le wire sont sur la 1ere pages Je vais testé le contrôle d'exposition... je pense que le logarithme me semble le mieux adapté mais bon... a chaque fois que j'ai essayé un contrôle d'expo ça a foiré mes lights XD Je vais voir ^^ thanks
[ re-post : le contrôle d'expo change pas grand chose a dire vrai... je viens d'essayer...]
Et voila un nouveau rendu
( sans controle d'expo... )
Probleme : plein de petite tache sur ma voiture ( mental ray certainement, mais pourquoi... ) Message édité par marginal-t le 27-06-2008 à 13:30:30
|
marginal-t | Sur 3d-effect.forumactif.net si je me souvient bien Mais bon le tuto ne fait pas tout ( si j'avais juste fait comme sur le tuto j'aurais pas eu le résultat que j'ai la ^^ )
Meme si le tuto est très bien fait et que sa voiture est stylé quand meme ^^ |
marginal-t | Nouveau Rendu ( encooore oui ^^ )
Lequel est le mieux ?? ( des conseils pleaaase ^^ ) |
amerjackso​n | je préfère la première image, y a quelque probleme de modelisation dans l'aile avant et le pare choc avant et un peu courbé et aussi un peu le rétro, essai de régler ça et refait un rendu
|
marginal-t | YeP j'essaye de corriger ça.. mais ça m'a pas l'air d'être évident XD ça va être de la minutie encore ( nickage de snoeil assuré lol )
THanX
"essai de régler ça et refait un rendu" ( tu es très autoritaire je trouve lol ) |
marginal-t | Je rajoute en parallèle un rendu de mes 2 voitures !!!
Alpha 159 sport wagon et ma subaru !!!
Si vous voulez un wire demander ... sinon la flemme d'en mettre un lol
Faites pas attention aux 2 trucs qui volent lool je sais pas ce que c'est j'ai juste oublier de les dégager mdr
Message édité par marginal-t le 27-06-2008 à 23:52:16
|
marginal-t | Je t'avoue que j'ai chercher tout l'après midi pour les points noir... et je sais pas ce que c'est ... je trouve pas !! .. si quelqu'un a une idée ^^ je suis preneur lol |
amerjackso​n | ah c'est peu être le réglage de FG ou un truc du genre lool |
marginal-t | NOn non je pense que c'est les réglages de sample par pixels...pas sur mais je vais essayer ^^ |
marginal-t | Ça sera un de mes derniers rendus je pense ... pas sur mais bon... je m'attarde depuis un bon bout de temps sur cette caisse et j'ai envie de me changer les idées ^^
Donc voila... mise en scène rapide et facile... j'espère tout de même que c'est assez réaliste pour vos yeux DE 3Diens lol
ZOuU ( j'aurais aimer avoir plus d'aide mais visiblement on ne s'attarde pas sur les voitures ou je sais pas pourquoi, dans ce forum... dommage et merci a ceux qui m'ont aidé quand même )
 |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | marginal-t a écrit :
j'aurais aimer avoir plus d'aide mais visiblement on ne s'attarde pas sur les voitures ou je sais pas pourquoi, dans ce forum...[/url]
|
ben faut savoir aussi que des bagnoles, on en a bouffé à tous les repas à une époque y a quelques années, on a vu une période où ça représentait un bon 60% des WIP
moi j'ai pas trop suivi parce qu'on a eu 3 fois la même caisse provenant du même tuto, au même moment... j'm'y perds un peu |
marginal-t | Ouais je me doute mais c'est pas une raison non plus, car bon c'est pas parce que vous vous en avez marre que vous devez les boycottés et nous laisser dans la merdouille ^^ ... moi je débute en 3D et je galère beaucoup ( alors oui j'arrive a des résultats, mais vois les heures de travail ^^ )... c'est avec vos conseils que je peux éviter de faire des rendus pour rien et donc perdre du temps :s
Mais bon... c'était pas méchant ce que je disais hein ;-) ( on y est pour rien nous dans l'histoire ^^ je trouve que la voiture est un bon apprentissage en tout pour la 3D alors bon je me suis lancé ^^ )
Voilà mon Petit mot perso O.O
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'viens de regarder les 2 premières pages, et c'est vrai qu'en fait t'as vu personne
on se rattrapera pour le prochain  |
|