| |  |
| gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! |
Me revoilou Cela fait environ 1 mois que je tâte 3d game studio avec pour objectif de faire mon jeu de shoot avec moi et mes amis dedans ainsi que des armes purement délires!
Le hud est fonctionnel, tout les mouvements et touches sont ceux d'un fps standard.
je n'ai fait qu'une arme pour le moment, le patator :
[/URL]
j'ai juste un petit problème d'importation avec les smoothing group!
Ensuite je me suis modélisé et animé :
http://www.youtube.com/watch?v=K-s7W2x39ZY
En ce moment je planche sur les fonctionnalités réseau afin que l'on puisse jouer entre nous!
Je posterais de temps en temps le fichier .exe de mon jeu!
J'ai encore quelques bugs à corriger avant! 
Message édité par gregdeimos le 29-07-2009 à 17:35:29 ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/static/images/perso/3/aego.gif)
|
zotar ca prend de la patience | Pas mal lâche pas.
Ca pourrais être bon comme jeux.
Message édité par zotar le 17-07-2009 à 06:56:15
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | YIHAAA !
de retour avec quelques trucs en plus:
le lanceur Paintball Tippmann Custom 98
Une petite map afin de tester le multijoueur et qui bien sûr, est loin d'être terminée au vu du nombre d'éléments du décor à modéliser (seul les sacs de sable sont créés et inclus pour le moment)
j'ai donc aussi :
- le Cubemap du ciel de fait (merki CG Textures ^^)
- un écran de démarrage
- un écran de pause avec la configuration des touches
- un programme refait à zéro et avec quasi aucun bugs sur les armes et sur les mouvements du personnage
- un personnage qui monte les escaliers, saute, s'accroupi, etc...
- un cheveux blanc MDR
Je recherche des personnes motivées et avec un minimum d'expérience dans le domaine infographique afin de mener à bien ce projet :
- programmeur (là ça serait le top car à ce niveau je galère un peu, pour info c'est du Lite-C)
- modélisateur Si cela vous intéresse laissez moi un E-mail à mon adresse perso ==> gregdeimos@hotmail.fr
Je sais que si je reste seul je vais mettre une plombe à faire mon jeu et en plus il ne sera pas top! c'est pour cela que je recherche des personnes. Je ne demande pas de travailler tous les jours dessus mais bon 1 à 2 fois par semaine ça serais un minimum!
Je re dès que j'aurais du neuf ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/static/images/perso/3/aego.gif)
|
| |
| | |