3DVF : Youen et 15 utilisateurs inconnus
(Publicité)
vdelanno
Je lui trouve une bonne ressemblance avec Bodias de la quete de l'oiseau du temps:
C'est fichtrement joli, j'aime bien le personnage
Gopher
Merci vdelanno
ouep, ça fait entre autres partit des personnages auxquels j'ai pensé en le dessinant. Voilà mon dessin :
xebece
ha carrement c'est bodias en personne, bien vu !
joli boulot qui meriterait que tu fasses une image plus complexe. j'aime le rendu couleur, tu devrais le "finir". courage
kwen
Chouette tres chouettes meme bravo, par contre je lui trouve un coté un peu statique (peut etre par ce qu'on ne voit pas ses yeux) mais bon ça peut correspondre au charactere du perso...
Bonne continuation en tout cas.
Kwen
Dpeinoit
punaise la main elle déboite !
Vraiment beau travail, même si je rejoins un peu l'avis des autres. Une tite compo couleur serait superbe
Corentin3D
3dvfSuper beau.. mais dit moi (je vais peut être avoir l'air benêt) mais c'est bien toi qui avais participé au concours Jules Verne avec la compo ou la grosse baleine est en arrière plan, avec le bateau cassé [...] Scuze d'avance si je m'exprime mal, manque quelque heures de sommeil. Merci d'avance
---------------
Folio - Corentin
www.3dvf.com
J'ai la tête remplis d'idées !!!
daounin
just another victimsuperbe .... magnifique travail sur les mains .... au final ça risque de claquer sévère ...
même sans les textures ça dégage une belle atmosphère .... il se passe quelque chose
on le sent serin et bien dans sa partie ...
vdelanno:+1 avec toi pour la ressemblance ... bon bon bon boulot ... WIP Ã suivre ....
Message édité par daounin le 26-11-2008 à 15:21:34