18 utilisateurs inconnus belicre |
Bonjour et une bonne année a vous tous et toutes, je post mon nouveau perso et j espère qu’il vous plaira. Les accessoires ne sont pas posés de façon définitive. Ce que je veux faire c’est vraiment m’amuser et prendre du plaisir avec ce perso d’où son air un peu étrange. Ce personnage fait partie de mon projet PLUME qui aboutira peut être un jour, il ne faut jurer de rien …
Bonne soirée a tous et longue vie a 3DVF
A+
Message édité par belicre le 23-01-2008 à 02:31:00
|
cid | sympa ton perso ton creu au dessus de la levre superieur a mon avis est un trop marquer ainsi que l'un des plies du front, le ser tete un peu trop fin a mon gout autrement R A S j'attend la suite avec impatience  |
nepheast | très sympa le sculpt |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Tres sympa hormis les broches des écouteurs qui traverse son bandeau en vue de profil mais comme c'est pas definitif ... Message édité par gamelink le 05-01-2008 à 16:55:59 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
oZen | J'aime bien les petites dissymétries ici et là. Comme les lunettes tordues ou les yeux. Encore plus de ces petites dissymétries ? |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | en effet, je vois rien à redire ( les plis derrière la tête peut être?)
et +1 pour la dissymétrie, j'aime beaucoup |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, Nobrain a raison pour les plis derriere la tete.. Sinon, C'est superbe |
pitiwazou | sympathique  |
Maverick_783 | Oulala, je vais encore faire le mec qui saoul mai.
Ya moyen que tu face voir le mesh lowpoly ?
Enfin comme tu veux, j’aimerai bien voir ca qu'an même.
En tout cas bravo, ta mis combien de temps pour faire ca ?
@+ |
bamou | Bof, moi je trouve ça moyen... ça sait faire 3 polys et ça se la pète.
En plus, ça ressemble à un certain P. Char vue de face. bof bof.
Bon, j'te bisouille quand ma poule !
signé : le concombre masqué |
kiusuke | tiens vla le retour de seb qui donne pas de nouvelle ^^. sympa (ptete un truc genant sur le dessous de la levre inferieur?) |
SURMULOT | TOUT A FAAAAIIITT...THIERRY!  |
Dr namson1 | Oui, un air de famille ! sinon superbe sculpt Message édité par Dr namson1 le 13-01-2008 à 04:41:59
|
cockrane | C est vrai qu'il ressemble un peu a Thierry Roland
Allez je t'embrasse Belicre, il est cool ton modèle
ps: quand est ce que tu viens t installer a Montréal? Qu'on se vide qq bieres |
bamou | Hello Cockrane,
Bonne année à toi. |
belicre | Yop un petit UP pour ce WIP qui avance doucement...
Merci a tous pour vos messages, j'ai tenu compte de vos remarques et j'ai fait pas mal de petites modifs. J'attaque le rendu sous RENDERMAN, je connais pas bien ce soft donc ya encore quelques petits problemes de displace... Le base mesh fait 2000 faces environ et le rendu se fait en 30sec.
 Message édité par belicre le 22-01-2008 à 13:12:27
|
|