Work In Progress : RE2D et 8 utilisateurs inconnus picksel | Reprise du message précédent : salut, ton image est démente ! je trouve que l'image ne respire pas beaucoup, continuer le quais aurais bien équilibré , c'est mon impression, si c'est un effet de lourdeur que tu as voulu faire passer bhé rien à dire |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Tenez mangez du beau poly dans les dents !
En tout cas bravo, c'est super de chez super !
D'avoir tout modélisé comme ça là !
Encore un bravo !  ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Nitrolivie​r Et vous trouvez ça drôle ? | Salut,
chui toujours admiratif de ce genre de travail car j'aurai la flemme de modéliser tout ça ! Le rendu est vraiment classe en tout cas.pour les critiques les caisses de bois ont pas la qualité du reste je trouve, le CAUTION est pas bien intégré aussi, je chipote un peu... et puis c'est noyé dans le detail et la qualité de l'image. c'est du bon taf en tout cas. |
adydeb | Wow que de boulot! Vraiment chapeau, c'est une superbe image que tu nous fais là !  |
now Team 3DVF | <mode gros lourd> un makingOf, un Making-of!</mode gros lourd>
 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
garyturner Mwarf. | Mortel  |
paradox2 | Merci encore à tous ! et salut aux derniers arrivés !!
Je lance le gros rendu demain (si tout se passe bien) pour commencer la post prod. Et pour le making of, bin j'attaque ça après c'est promis !
|
Skelter | Purée même le filaire est mortel. t'es une brute gars. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
sebiFR | Arrrrrrrrgh la vache...
C'est terrible! Bravo! |
mitaka A Simple Life... | Exelent! ca fait toujours plaisir de voir de tel projet
Au fait juste une petite question, la fume que tu as ajoute dans la scene, c'est une texture plaquer sur une plane? Message édité par mitaka le 13-06-2008 à 16:42:24 ---------------
Site perso : http://sunlingchu.blogspot.com/
|
Dragon4D | Bonjour,
Superbe travail. Combien de temps as-tu mis pour réaliser cette mod.
Merci |
Radge | Du très très bon travail......
Bonne continuation
|
Vadoor | Euh, euh, euh...
Jen rste sans voix. Très beau boulot. Bravo. |
Mikadu66 | très beau wip c'est le style de projet que j'aime  |
|