7 utilisateurs inconnus paradox2 |  Bonjour à tous, amis de la 3D !
Je suis nouveau sur ce forum, aussi désolé par avance des quelques bourdes que je pourrai commettre dans les jours à venir... Donc je me présente un peu, je suis graphiste 3D, je bosse uniquement sur cinema4D car plus souple à manier avec after effect, je squatte depuis un moment le forum de frenchcinema4d et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur 3dvf, après avoir bavé de longues heures sur la qualité des réalisations de ce site ! Je commence donc mon premier WIP, qui est déjà bien avancé en fait ! Il s'agit d'une gare rétro futuriste style art nouveau. Pour la dernière phase, je travaille à présent sur l'ajout de détails au décor (fumée, cables, personnages, bagages...). Je parle trop...place aux images !!
et la version HD
 |
shogunato | super taff !!
dommage que le train ressorte un peu trop mais sinon c'est top ! |
Skelter | Salut!
C'est super sexy ton image. J'aime bien le côté "graphique" de l'image.
C'est vraiment chouette. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
acechan | sympa le shader du train est un peu space... par rapport au reste je pense qu'il mériterais d'être un peu + travailler pour rendre encore mieux  |
singaii | Rhaaaaaa mé !! aie ! |
Skelter | Au fait je vois que tu es nouveau(elle?) ici donc bienvenu(e).
Ce boulot c'est pour un projet commercial ou c'est du perso? ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
now Team 3DVF | Jolie Boulo Paradox !
N'hésites pas à commenter davantage les étapes de création de ton illustration de manière à mieux comprendre le projet et la démarche dans leur ensemble ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Peyop | Ah ! Content de voir que tu t'es enfin décidé à poster ici
Tu sais déjà ce que je pense de ce taf, excellent !
Pey ---------------
Moi? Rien.
|
xebece | joli amas de details.
tout est modélisé ou ya de la compo en matte painting?
je ne comprends pas bien si c'est une deformation due à la focale, mais les bords ne me semblent pas très lisibles. je suis perturbé en les regardant, car la perspective est bizarre, notament sur les caisses à droite... |
s0ho Kaizoku Oni !!! | bien sympa, ca fait penser un peu au train dans FF7 avec une architecture qui par contre elle se raproche plus de ff12 =)
Un fan ?
Si oui, bienvenue =)))
ps : j espere ne pas te vexer en raprochant final fantasy a ta prod. pour moi c'est flateur
---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | pas mal en effet , je continuerais sur les maps , ca meriterais de faire un peu plus de travail et la ca sera une tres belle pives , qui au passage est deja pas mal du tt , bonne continuation Message édité par m@lonet le 28-05-2008 à 05:31:43 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
|
picksel | salut, ton image est démente ! je trouve que l'image ne respire pas beaucoup, continuer le quais aurais bien équilibré , c'est mon impression, si c'est un effet de lourdeur que tu as voulu faire passer bhé rien à dire |
|