7 utilisateurs inconnus paradox2 |  Bonjour à tous, amis de la 3D !
Je suis nouveau sur ce forum, aussi désolé par avance des quelques bourdes que je pourrai commettre dans les jours à venir... Donc je me présente un peu, je suis graphiste 3D, je bosse uniquement sur cinema4D car plus souple à manier avec after effect, je squatte depuis un moment le forum de frenchcinema4d et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur 3dvf, après avoir bavé de longues heures sur la qualité des réalisations de ce site ! Je commence donc mon premier WIP, qui est déjà bien avancé en fait ! Il s'agit d'une gare rétro futuriste style art nouveau. Pour la dernière phase, je travaille à présent sur l'ajout de détails au décor (fumée, cables, personnages, bagages...). Je parle trop...place aux images !!
et la version HD
 |
shogunato | super taff !!
dommage que le train ressorte un peu trop mais sinon c'est top ! |
Skelter | Salut!
C'est super sexy ton image. J'aime bien le côté "graphique" de l'image.
C'est vraiment chouette. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
acechan | sympa le shader du train est un peu space... par rapport au reste je pense qu'il mériterais d'être un peu + travailler pour rendre encore mieux  |
singaii | Rhaaaaaa mé !! aie ! |
Skelter | Au fait je vois que tu es nouveau(elle?) ici donc bienvenu(e).
Ce boulot c'est pour un projet commercial ou c'est du perso? ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
now Team 3DVF | Jolie Boulo Paradox !
N'hésites pas à commenter davantage les étapes de création de ton illustration de manière à mieux comprendre le projet et la démarche dans leur ensemble ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image