Work In Progress : pitiwazou 3dsmax Plugins : Skelter, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus egmix animated light | Reprise du message précédent : si si le wire si ya vraiment tant de poly t'es bon pour refaire ta mod c'est pas normal ---------------
Radiosity Fucker
|
drabmath | oui je vais la refaire je pense
c'est chiant quand meme ^^ |
egmix animated light | fais du low poly pour l'instant, il faut absolument avoir un mesh de base hyper clean pour ésperer pousser ton model et fais quand meme voir ce wire, ya peut etre pas grand chose a faire Message édité par egmix le 21-06-2007 à 17:41:50 ---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | 0_0 c'est le wire du nouveau ça ? t'a un modificateur smooth ou c'est définitif? Message édité par egmix le 22-06-2007 à 16:57:26 ---------------
Radiosity Fucker
|
drabmath | c'est definitif,c'est le high smooth de mudbox,mon ordi ne ram pas un poil alors je reste comme sa |
egmix animated light | ah mais faut prévenir quand tu utilises un soft de sculpt, jte croyais encore sous maya ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
thyriax Le nihiliste patenté | mais tu ne te trompes pas egMix, il est sous Maya.
Drabmath...ne le prends pas mal, mais je pense que ta methodologie de travail n'est pas la meilleure... Message édité par thyriax le 22-06-2007 à 19:55:49
|
theurbaner C17 | faudrait le faire plus nerveux non??? (plus de "contraste" sur les muscles)... ---------------
drabmath | je ne sait pas,en plus la je vais pas pouvoir y toucher pendant deux semaines
sinon,j'ai 65000 poly a peu près |
singaii | heuuu ... dis nous que tu vas en faire un baking sur un perso low poly ! en l'etat ton personnage ne sera pas animable car dificillement applicable sur un squelete (trop de point à assigner à une structure). de plus si tu souhaite incorporer un environement qui soit à la hauteur des details de ton personnage ç'est la mort de ta machine assurer à moin de te cantoner à de l'illustration auquel cas tu aurait du créer ton personnage dans sa pose finale. |
|