Grog_ Work In Progress : pitiwazou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Pepebicho et 24 utilisateurs inconnus drabmath |
voici le dubut de la tete de spiderman realisé avec maya.Bon je ne voit pas vraiment comment realiser les traits noirs,mais je vais essayer petet avec une texture,si vous avez des idée,aucun probleme.
Message édité par drabmath le 03-07-2007 à 14:17:43
|
Kronick Infographiste Freelance | pour les traits noirs, tu peux tout faire manuellement, mine de rien, yen a pas tellement.
sinin, je pense que tu devrais un peu plus creuser au niveau des joues.
c'est possible d'avoir une vue de face ?
++ ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Kronick Infographiste Freelance | |
stitry | moi je trouve son front trop grand...tu t'inspire d'un image du film? |
drabmath | j'utilise une image du dessin animé |
stitry | ben tu devrait en utiliser une du film...regarde les poster du film, ils sont de tres bonne qualité et en grand format, ou alors les fond d'écran aussi...
bon courage |
drabmath | oui, je vais refaire completement la tete et je post sa! |
stitry | t'es pas obliger de la refaire, t'a une bonne base, si t'a envie de l'a retoucher, a toi de voir, dans ce cas, reprend celle la, si tu veux la refaire, dans ce cas utilise un nouveau modele...ceux dont je t'ai parler...  |
drabmath | bon voila je m'y suis remit voila ou j'en suis
je ne retouche pas au corp car il y a beaucoup de poly et après avec toutes les toiles sa va faire trop
donc voila je me trouve bien avencé
quand pensez vous?
 |
egmix animated light | fais voir un wire, il ne devrai pas y avoir des tones de poly pour une mod sobre comme celle cie, ya un blème avec les pectoraux mais avec cette vue et ce shader j'ai du mal a voir fais nous vue de face profil et sans le rouge brillant comme ça Message édité par egmix le 20-06-2007 à 20:09:48 ---------------
Radiosity Fucker
|
-benjo- | Met un fond clair deja, on sentira mieux les volumes  ---------------
www.dagobert.fr
|
hoopla | deja je peux te donner un conseil pour la texture de son costume laisse le calque de l unwrap affiché pour le bump ca passe assez bien |
drabmath | bon je vous fais ces image
appart le wire
il y a trop de polygon et on y voit rien |
egmix animated light | si si le wire si ya vraiment tant de poly t'es bon pour refaire ta mod c'est pas normal ---------------
Radiosity Fucker
|
|