Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

spiderman crawling

n°21512
papy2
Posté le 22-10-2007 Ã  14:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, merci

ben en fait l'explosion est pas au sol mais en hauteur contre le building sur lequel spidy monte (en fait elle est en dessous de lui) mais ca se voit mal, comme j'ai un peu quelques souci avec afterburn pour régler la taille de l'explosion je suis obligé de tricher un peu ^^

encore du boulot donc.....

:bounce:

---------------
"...Et le fils devient le pere; et le pere devient le fils..."
(Publicité)
n°21515
Nival
Posté le 22-10-2007 Ã  16:04:53  profilanswer

Ah voui moi aussi je croyais qu'elle était au sol.... :D Alors qu'en fait il ne devrai pas y avoir d'ambiguité vue que l'explosion passe clairement au-dessus des immeubles en fond!

Tu devrai peutêtre voir à grossir l'echelle de "noise" pour que l'explosion semble plus proche?

Sinon en fait le "spidy" ne touche pas la parois avec ses pieds, ça fait bizarre surtout du fait que sa posture manque de "dynamisme", si ses 2 pieds sont en l'air c'est qu'il doit avoir donné une forte impulsion avec ses jambes, ce qui ne se sent pas... Sans doute devrait-il avoir le bras plus fléchi et la main plus plaquée sur la parois?
Et puis une ombre portée créée par l'explosion dynamiserais peut-être bien la scène en plus de mieux "placer" le personnage dans l'espace.

Pourrais-tu poster un "wire" de Tobey vue de profil STP? (et de dos aussi tant qu'à faire?...)

Message édité par Nival le 22-10-2007 Ã  16:07:48
n°21519
Nival
Posté le 22-10-2007 Ã  23:03:20  profilanswer

Tiens j'ai fait joujou un peu avec AB pour voir ce que ça pouvait donner, moi je la verrai bien dans ce genre là l'explosion (moins rougeâtre et moins ronde surtout, avec des excroissances plus grosses pour qu'on devine mieux la proximité):

http://nival.free.fr/abbuildingtest.jpg
(bon j'avoue là ça fait un peu "StarWars" :P c'est juste pour donner une idée!)

Message édité par Nival le 22-10-2007 Ã  23:04:24
n°21648
renzoku
Qd est-ce qu'on mange ?
Posté le 30-10-2007 Ã  09:00:51  profilanswer

ca c'est de l'explosion Nival...

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°21649
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 30-10-2007 Ã  09:58:34  profilanswer

alors 2 choses:
- la raison pour laquelle l'explosion semble se produire au sol, c'est qu'on voit les vitres de l'immeuble jusqu'en bas, alors qu'une bonne partie d'entre elles devraient être masquées par les flammes. ( sur ta dernière image, ça colle nettement mieux à ce que tu veux montrer )
- le choix des couleurs des voitures est dicutable: très hétérogène, bien réparti, et uniquement des couleurs bien flash ( c'est surtout choquant pour le bleu, parce qu'un bleu comme ça sur une voiture, ça court pas les rues ) essaie de prendre une photo d'une grande avenue aux heures de pointes, et repompe les couleurs et la répartition de celles ci

un leger fog pour l'arrière plan serait le bienvenu aussi (en plus du flou)

ta dernire explosion est bien, ya juste à concentrer sa source sur une seule fenêtre pour qu'elle soit plus lisible

aprés la pose du perso est à paufinner aussi, mais je saurais pas trop te dire comment on peut faire ressentir l'effet du souffle de l'explosion

au passage: moi aussi j'aurai préféré spiderman avec son masque, parce que la mod du visage risque d'être d'un niveau inférieur au reste du rendu final :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space