1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus Ohgoz Glandeur. | La couleur des sièges est changée. J'ai changé également la vue sur demande du client. Personellement je n'aime pas. Mais bon.
J'ai rajouté l'occlusion aussi. Avoir par la suite d'autres changements. Mais demain ou la semaine prochaine.
 Message édité par Ohgoz le 15-02-2007 à 14:21:08
|
youngmodle​ur | le rendu a l'air tres bien fait, gestion de lumiere etc...
y a juste un truc qui me chifonne un peu c'est les couleurs un peu trop vives à mon gout, ca rend donc pas tres realiste alors que a mon avis une scene si detaillé avec un tel rendu peux sans probleme etre plus photorealiste encore.
Au niveaux des vitres aussi on dirais qu'il n'y en a pas...
Sinon ca a l'air d'etre du tres beaux travail, encore bravo. |
MaxColmX | Je parle en tant que novice.
Photo réalisme oui… Mais ce qui ne colle pas (selon moi) :
La machine à café, l’inox (?) de l’évier, la plante de droite, la terre dans les pots, surtout les 2 de premier plan, les rangements de cuisine vides.
Sûrement d’autre truc à améliorer mais dans l’ensemble respect. Plus particulièrement pour le carrelage sol (en blanc) et cuisine (en bleu).
En faite j’aime bien.
|
KaOsphere | Jolie ambiance et belle lumière....l'ensemble est peut etre un peu trop chromy de partout . La table de la cuisine trop reflect je pense , pied de la table plutot en alu brossé ?
Et peu etre un petit probleme de noise (sampling du fg ? )sur le canapé au premier plan. |
Ohgoz Glandeur. | Salut,
En effet Kaosphere, j'ai quelques petits soucis de FG sur le canapé. J'ai monté le nombre de rays à 275 seulement. ^^
Sinon bah merci pour les commenataires, je vais en prendre compte et essayer de retaper cet intérieur comme il se doit. Bon avant faut que je retrouve mes dossiers sur mon DD qui a crashé... |