Work In Progress : patou2 et 12 utilisateurs inconnus dalvi3d Achtung Baby |  D'habitude je fais pas de wip pour montrer mes travaux, mais là j'ai voulu essayer...donc voilà une image de mon speeder bike en cours j'ai quelques trucs a faire encore avant de passer au mapping.
J'attends vos remarques, suggestions...
[img=http://img102.imageshack.us/img102/3324/wipcq0.th.jpg] |
thyriax Le nihiliste patenté | J'ai plus les ref sous les yeux, mais ca me parait bien parti.
Tu comptes faire aussi le perso?
++ |
dalvi3d Achtung Baby | j'aimerais bien mais je trouve pas de ref assez bonne pour ça, on verra
|
dalvi3d Achtung Baby | Merçi merçi Aego pour tes liens surtout le deuxième |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, c'est clair qu'avec un blueprint pareil, ca va donner
Merci pour ton com Dalvi3D (dans ma galerie)  |
Aego Obi Wan | Sont assez faciles à trouver les refs pour les SW, c'est ce qui est cool, y'a eu une demi tonne d'artbook avec tout les plans des véhicules  Message édité par Aego le 12-06-2007 à 13:35:11 ---------------
www.aego-prod.fr
|
dalvi3d Achtung Baby | lol seulement une "demi tonne", tu me rassures  |
dalvi3d Achtung Baby | petite pause dans la modélisation pour faire des éssais au niveau des textures...
 |
kory | Bonjour a vous C’est exactement ce que je recherche où pourrai je trouver un modèle 3d du speeder pour l'intégrer dans une séquence vidéo le souci c'est que je ne m'y connais pas du tous en 3d Pourriez-vous m'aider Merci
|
Aego Obi Wan | Tout les models SW se trouvent en 3D et en téléchargement gratuit sur le lien que j'ai donné plus haut
---------------
www.aego-prod.fr
|
dalvi3d Achtung Baby | Petite up, j'ai presque finit.
Quand au scout trooper, je vais tenter mais bon comme je n'ai jamais modélisé un personnage, je sens que je vais mettre du temps, j'ai des docs pour faire un homme de base, des references du scout, on va bien voir... |
Kronick Infographiste Freelance | |
dalvi3d Achtung Baby | Je commence le perso, je sens que je vais gallérer vu que j'en ai jamais fait auparavant.
Et je fais quelques recherches de paysage sur Vue d'Esprit pour la compo finale
 |
dalvi3d Achtung Baby | petite up avec un aperçu de mon scout trooper en cours, ma première modélisation de perso, c assez dur la première fois...
 |
|