Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spaceship pour animation(suite)

n°11467
lezarbe
Posté le 10-03-2007 Ã  23:29:50  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/728.jpg

bonjour a tous apres quelques semaines d'abscences je reprend mon sujet avec quelques petites modifs. En attente critiques ou conseils pour faire evoluer le sujet.Déjà il commence a peser lourd en polygones.De plus je me prend la tete pour savoir ou mettre les 2 autres trains d'atterrissages ( sous les ailes ou sous le corps principal)
Il manque encore l'armement et le moteur arriere.
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/34719/spaceship 02bis.jpghttp://www.3dvf.com/forum/mesimages/34719/spaceship 04bis.jpg

(Publicité)
n°11485
youngmodle​ur
Posté le 11-03-2007 Ã  14:40:11  profilanswer

Je commence a etre fan :)

Pour les deux trains d'atterissages met les soit sout l'ail ou alors sous les prises d'air :)

n°11486
lezarbe
Posté le 11-03-2007 Ã  14:53:47  profilanswer

youngmodleur a écrit :

Je commence a etre fan :)

Pour les deux trains d'atterissages met les soit sout l'ail ou alors sous les prises d'air :)

Ok merci pour la reponse,je vais les mettre sous les prises d'air mais il va falloir rajouter leur emplacement ( en essyant d'etre le plus realiste)

n°11499
stitry
Posté le 11-03-2007 Ã  23:24:33  profilanswer

je trouve ca tres sympa...
mais pour le reacteur, on dirait qu'il n'est pas relié a la partie "centrale" de ton vaisseau, il a l'air juste attaché a l'aile....
:)
bravo, continue...

n°11605
lezarbe
Posté le 13-03-2007 Ã  21:28:45  profilanswer

stitry a écrit :

je trouve ca tres sympa...
mais pour le reacteur, on dirait qu'il n'est pas relié a la partie "centrale" de ton vaisseau, il a l'air juste attaché a l'aile....
:)
bravo, continue...

merci, pour le reacteur t'as raison il n'est pas encore attaché, en fait c' est un reacteur d'aile que je vais peut'etre zapper. les moteurs principaux seront derriere.Le pb est de trouver le moyen"realiste" d'accrocher l'aile de facon qu'elle puisse monter ou descendre.

n°11609
stitry
Posté le 13-03-2007 Ã  22:21:09  profilanswer

je vais te décrire comment je l'aurais fait (je vais essayer de te dire a quoi sa ressemble, pas comment faire!!!) perso donc sa ressemblerais a une demi-sphere ratachée au vaisseau sur laquelle il y aurai 2 fentes, qui serai reliée a l'aile, ce qui fait qu'en coulissant, l'aile pivoterai...c'est une idée, surement pas la meilleure, mais comme tu seche un peu...sa t'ouvrira peut etre la voie sur quelque chose de concluant.

n°11781
lezarbe
Posté le 16-03-2007 Ã  20:42:03  profilanswer

stitry a écrit :

je vais te décrire comment je l'aurais fait (je vais essayer de te dire a quoi sa ressemble, pas comment faire!!!) perso donc sa ressemblerais a une demi-sphere ratachée au vaisseau sur laquelle il y aurai 2 fentes, qui serai reliée a l'aile, ce qui fait qu'en coulissant, l'aile pivoterai...c'est une idée, surement pas la meilleure, mais comme tu seche un peu...sa t'ouvrira peut etre la voie sur quelque chose de concluant.

merci pour le coup de main je vais tenter ton truc ce weekend

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker