Work In Progress : noasterion 3dsmax Plugins : Rim-K et 16 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent : Bon, tu t'arretes (pour le moment) ... c'est dommage car il y aurait 2/3 trucs a corriger pour ameliorer..
Enfin.... puisque cela t'as aidé a progresser..
Au prochain WIP, donc! |
Glook Debutant depuis des années... | arf !
c'est enervant ça... lol
Tu corrigerais quoi d'autre ??? (au cas ou ???) lol |
Glook Debutant depuis des années... | Merki Patou !
Bon, je reformule donc : "je fais une pause sur cette image"
ça fait partie des bonnes résolutions de l'année, je vais essayer de moins "virer" mes projets... lol
De nouvelles suggestions M'sieu'Dames ??? |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | HAaaaaaaaa bah voila une bonne nouvelle!!!!
Bon bein j'en profite alors :
- retravailler le sol qui ne va vraiment pas à mon gout, il est loin d'être horrible mais je suis sur qu'il est possible de mieux faire là je le trouve un peu trop "linéaire" si tu vois ce que je veux dire.
- Pour les particules, si ton véhicule attérit énormément de poussière doit être soulevé en dessous et créer des mini tourbillon surtout à l'arrière du véhicule ainsi qu'un souffle vers l'avant du véhicule car quand il attérit il met les "fesses" en premier donc forcement...
J'espère que ça t'aidera et je te souhaite bonne continuation et tout mes voeux pour cette belle année  ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Glook Debutant depuis des années... | Bon, pour résumer les posts précédents :
Elle vole au ras du sol (rhaaa, le pilote de Supercopter... ) ce qui est mon idée de départ...
j'avais essayé de lui mettre le nez en l'air (et les fesses en bas), style atterissage, pour qu'on voit un peu le dessous mais depuis le nouveau cadrage, plus la peine (MERKIIIIIIIII encore !) Pour le sable, par linéaire, tu entends répétitif ??? |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
JocelynG Clown cabriolant | Quand on compare ta première image avec la dernière, je trouve qu'il y a eu une sacré progression !
Bravo monsieur Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
|