11 utilisateurs inconnus Glook Debutant depuis des années... | Bonjour tous,
Premier Wip pour moi !
Je suis autodidacte, il me manque plein de bases, je bosse pô dans le graf (bouhhhh) et j'ai po bcp de temps (boulot + famille) M'enfin bon, je fais ce que je peux et j'essaie de progresser.
Bon voilà ma Space 4L...
Je suis assez content du modele mais la scene est fade (comme d'hab'), il manque des trucs...
Auriez vous des idées, des suggestions pour continuer ???
Merki Message édité par Glook le 02-01-2008 à 19:09:13
|
JocelynG Clown cabriolant | Bonjour, je pense qu'il faudrait un peu plus de bump sur les textures (4L et sable) car pour le moment ça parait un peu plat.
Ton ciel me choque un peu pour un paysage de désert, je verrai plus un ciel complètement bleu et un éclairage chaud et intense...
Sinon c'est assez délire comme voiture !
Bonne continuation.
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Glook Debutant depuis des années... | Le ciel c'est fait exprés (la faute à la couche d'ozone qui disaient... lol)
Pour la platitude, j'avais pas remarqué mais c'est vrai (j'ai fainéanté un peu, j'avoue)
merci, je reposte les modifs dés que possible. |
flopunk | comme jocelynG le ciel me derange aussi.. et egalement le fait qu'il n'y est pas de reflet du "decor" dans les vitres..
Mais sinon le concept de la "space 4L" est super bonard ! |
Glook Debutant depuis des années... | Okay,
j'ai fait un essai avec un ciel clair assez "haut"
j'en ai profité pour atténuer la lumiere de dessous (ça faisait un peu flashy)
ça passe mieux ? Message édité par Glook le 08-12-2007 à 09:09:24
|
TSpawn | Très sympa la 4L, j'accroche bien le délire ^^. Mais reste le sol décidément trop plat. Essaie aussi de faire l'effet de chaleur dans l'air pour donner de l'ambiance. Tu peux mettre un ou 2 rochers par ci par là, ou des débris...
Bon et puis pour le rendu, améliorer l'anti aliasing je dirai. ---------------
TSpawn
|