| |  |
| Ulwaen | Reprise du message précédent : Le rendu des dreads déboite, par contre on est assez loin de ton souhait d'une métisse, on est trop dans le canon caucasien (mâchoire carrée, née quasi droit, yeux bleus, bouche trop fine). Perso je trouve que ses cheveux son trop haut, même avec un bandana et des dreads. Tu peux faire des rendus sous différents angles? ---------------
http://rjid.lescigales.org/
|
erope | merci, manuleptit,c'est vrai que je ne me suis pas attardé sur les sourcils (juste une diffuse),comme je vais faire un rendu un peu plus éloigné je me suis demandé si il y aurait une réelle difference,a revoir en tout cas...heu, j'me suis surement un peu emporté sur ses attributs... Ulwaen ,une petite vue de coté,il me semble que les cheuveux sont a la bonne hauteur... 
Message édité par erope le 06-04-2012 à 09:34:04
|
Profil supprimé | Le corps est vraiment très sympas je m'installe pour voir la suite!
J'aime beaucoup la manière dont tu as travaillé les plis des vêtements, peut être un poil trop marquer sur sa poitrine a mon goût..
Pour les rendu du visage que j'ai pu voir, j'aime beaucoup le travail de texture que tu as effectué, sa peau rend vraiment bien, les dreadlocks aussi!
Bonne continuation a toi |
nsimba | oui superbe boulot, moi aussi je virerai les plis sur la poitrine à moins qu'elle aie des tétons dur comme de l'acier, je ne pense pas que ce soit logique que le vêtement soit plissé à cette endroit. |
erope | merci pour vos commentaires, il est vrai que les plis sur les seins ne sont pas tres credibles, j'essaie de donner une impression de combinaison spatiale (genre caoutchouteuse)...et c'est une partie que j'aime le moins sur le scult ,faudrait que je revienne dessus...pour le background j'avais en tete un genre de chasseuse de primes dans un univers futuriste genre "cobra" le manga... |
nsimba | héhé cobra, un classique! bonne référence en tout cas.
++ |
erope | oui, une de mes séries préférées quand j'étais minot... 
Message édité par erope le 26-10-2012 à 09:32:59
|
erope | salut a tous!j'ai finalement trouvé le temps de faire une retopologie...j'ai utilisé xnormal et photoshop pour extraire les maps et faire les textures...le rendu est fait sous 3ds avec vray...voici le wire et les normales appliquées (3ds viewport):
 |
erope | 

Message édité par erope le 26-10-2012 à 12:32:16
|
| |
| | |