9 utilisateurs inconnus renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | c'est vrai que les proportion du corps animal sont assez consequentes... Trop petites pattes et trop gros dérriére... A moins que ce soit une fan de Fast Food..lol. Sinon pour une premiére Mod' c'est ps mal du tout. |
patou2 | renzoku a écrit :
c'est vrai que les proportion du corps animal sont assez consequentes... Trop petites pattes et trop gros dérriére... A moins que ce soit une fan de Fast Food..lol. Sinon pour une premiére Mod' c'est ps mal du tout.
|
D'accord avec Renzoku, les proportions sont pas très harmonieuses, après tu fais comme tu veux !!!!
Bonne continuation !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Nimzo real | ouais un wireframe svp ça va être nécessaire, un sans les subdivision et un rendu avec si possible, dit donc pour une premiere modélisation a vie, ça promet!!! la mienne ressemblait a un bonhomme alumette  Message édité par Nimzo le 11-07-2007 à 11:05:27 ---------------
cheer
|
Dr namson1 | Pour une première mode y'a de l'âme déja, un bon sens artistique. Pareil, un wireframe sans subdiv pourrait donner plus d'indices sur ta mod si c'est une question "technique". |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | vous êtes fous, moi j'trouve que les proportions bizarres, ça lui donne un excellent style ! enfin un centaure à qui on a pas peur de peter les jambes au moindre croche-pied ! |
debz I'm a creep | j'aime bien aussi le corps aussi massif mais là c'est peut être un petit peu "too much"
sinon si c'est ta premiere mod c'est vraiement trés bien Message édité par debz le 11-07-2007 à 16:33:47 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
mrgrim | euh...vous avez vu que ça fait 4 mois là quand même... Message édité par mrgrim le 11-07-2007 à 17:14:04
|
debz I'm a creep | ah non j'avais pas vu  ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Nimzo real | oups  ---------------
cheer
|
|