acechan Work In Progress : Stow Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Red1, Egon90, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus theone | Reprise du message précédent : Bien vu Ju ! en mainpage de 3dvf ^^ Chapeau l'artiste ! see you soon ! |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Comme je l'ai déja dis ce WIP est tout simplement fabuleux, une modélisation exemplaire soupoudré de très bons conseils...
Pffff, moi je suis en train de modeliser une RX-8, je voulais faire un WIP mais là , ça me décourage de voir celui-ci...
Aller bonne continuation, j'attend la suite (ba ouai, lavancement, les rendus, la mini vidéo, le film d' 1H45 !!!! ) ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Nico-POWAA​A | pfiouuuuuuuu y à moment que j'étais passé sur 3DVF et là paff un WIP de tuture qui déchire le slip très bon boulot la suite |
karlone | Wouhhaaa, ça avance super bien et proprement... trop bien
Je suis aussi étonnée par le rendu du tps réel du soft. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin... le filament de l'ampoule.... c'te bourrin... |
m@lonet vous transforme ! ! ! | et grammm !! tres bon travil et belle maitrise de studio tool , bravo encore
si tu peut nous detaillé ta soluce de reflexion/eclairage, je t'en serais reconnaissant
bonne continuation ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
|
bobijoe | m@lonet a écrit :
et grammm !! tres bon travil et belle maitrise de studio tool , bravo encore
si tu peut nous detaillé ta soluce de reflexion/eclairage, je t'en serais reconnaissant
bonne continuation
|
Pour l'éclairage, c'est tout simple. Dans les paramètres de hardware Shade, j'ai mis le paramètre "Light" sur "Contrast". Rien d'autre.
Ensuite pour le sol et l'environnement c'est expliqué + haut Message édité par bobijoe le 19-01-2008 à 02:29:34 ---------------
Clavier qwerty ==> pas ou peu d'accents sorry
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
KaOsphere | Slurp le model , slurp le rendu !
Thumbs up ! |
scob | T es un dingue !!! |
sebastian ​kaine | franchement les nurbs c'est trop beau , super taf ! je voulais savoir si tu connaissais maya et si tu avais testé les nurbs dedans ? car j'ai deja tenté de me faire une voiture nurbs avec et franchement c'était bien hard ! dans studio tools tu boss aussi en patch ? ta caisse elle est pas soudé , c'est un collage de plein de petite surface ? pour le rendu je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit precedement ! c'est clair 80% des boites utilise le poly pour les pubs et les films ... mais avec renderman le nurbs est plus jolie que le poly pour les objets industriels , les reflexions , les angles durs , ca sort mieux qu'en poly , a ma boite pour les trucs genre parfum et voiture on fait de preference du nurbs ... en tout cas respect , et merci pour le wip ! ---------------
Gallerie 3DVF
|
|