Work In Progress : pitiwazou, patou2, Bolter, Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Shinchan1379, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus bobijoe | Reprise du message précédent :
verbalinsurection a écrit :
Bravo pour cette mod, vraiment très bien faite!
Mais plus je la regarde et plus je me dis que je vais en c*** pour réaliser le mienne lol
Bonne continuation, j'espère que tu ira au bout du bout (mutliple rendu, anim etc...)
|
en NURBS aussi?
Merci pour ces encouragements. Je la fais dans le cadre d'un cours, je suis tjrs étudiant donc oui je la finirais, rendus/anim' et tout l'bazar  Message édité par bobijoe le 19-01-2008 à 02:31:39 ---------------
Clavier qwerty ==> pas ou peu d'accents sorry
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Genial, ba je me met en mode attente alors lol...
Ouai en NURBS j'aurais bien voulu mais déjà que les poly j'ai du mal... Je pense quand même que je vais me tourner vers le poly. ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
theone | Ta bien interêt à ce que notre interieur pour le client soit aussi bien foutu hein !! |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Ca avance bien tout ça. Et toujours aussi "pro". Franchement rien à redire à part justement les écritures sur l'arrière de la voiture, dans ton image on a l'impression qu'elle ressort de la carosserie c'est peut être mes yeux qui me font un mauvais tour, je sais pas...
Sinon bonne continuation car je suis agrippé à ce wip et j'attend la suite ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
kwen | clap clap clap... mon dieu que c'est joli tout ça... |
bobijoe | verbalinsurection a écrit :
Ca avance bien tout ça. Et toujours aussi "pro". Franchement rien à redire à part justement les écritures sur l'arrière de la voiture, dans ton image on a l'impression qu'elle ressort de la carosserie c'est peut être mes yeux qui me font un mauvais tour, je sais pas...
Sinon bonne continuation car je suis agrippé à ce wip et j'attend la suite !
|
Merci
Pour le lettrage, il est bien en volume, et ce volume est posé sur la carrosserie. le hardware shade ne gérant ni les ombres portées, ni les réflections d'objets entre eux, on a cette impression de flottement ...
Je suis sur un job pour quelques jours, faudra attendre un peu pour la suite  Message édité par bobijoe le 19-01-2008 à 02:32:51 ---------------
Clavier qwerty ==> pas ou peu d'accents sorry
|
MR | | 04 - MR||08 - | C'est de la 3D trop sérieuse pour moi mais chapeau l'artiste,
belle maitrise, ça se regarde avec plaisir et ça change un peu de ce
qu'on voit ici.
Ce soft c'est clairement pas pour les modeleurs du dimanche  ---------------
-Michel-
|
cid | chapeau je suis du même avis que myster MR.
Grand respect pour les modeleurs de voiture, il en faut de la patience bon courrage pour la suite |
yacinedelu​cia | excellent!!...vivement la suite ---------------
un miracle n'est que variation de fait deja miraculeux
|
pitiwazou | Oui studio tool c'est assez balaise, il n'y a pas à dire !
Bien joué  |
destroyfre​d | content de voir que ca continue de ton cote !
tres reussi en tout cas bravo |
theone | Bien vu Ju ! en mainpage de 3dvf ^^ Chapeau l'artiste ! see you soon ! |
|