3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

-Sketchbook- Mantis

n°61556
SR3d
Posté le 02-02-2012 à 13:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore le visage et les yeux même si ça manque vraiment de spec vu que t'as pas fait la map mais c'est très prometteur.
Par contre moi c'est l'inverse pour les poils, je suis pas fan, c'est trop dense, on voit trop les arêtes et les insertions dans la peau sont bizarres à certains endroits.

---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/

WIP court métrage "The Crown" : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 1825_1.htm
(Publicité)
n°61564
fumasaku

Posté le 02-02-2012 à 17:04:22  profilanswer

Les poils sont étranges en effet... Ils sont pourtant bien, mais on dirait qu'ils ne viennent pas du même rendu. C'est composité peut être ?
Pour le reste, j'ai juste envie de dire, vivement la map de specu !!:D
Parce que là ton shader de peau fonctionne, tout en contrastant toujours trop avec sa pilosité. Du coup en comparaison il fait super plat/fade.

n°61648
kern-unos

Posté le 06-02-2012 à 00:22:51  profilanswer

C'est toujours avec un réel plaisir et une admiration non dissimulée, que je suis tes travaux cher PMantis ;)

n°61653
Le Vertueu​x
Posté le 06-02-2012 à 10:48:10  profilanswer

Oui je trouve aussi que la peau n'est pas assez glossy.

Par contre les poils je les trouve excellent, c'est bien au dessus en terme de qualité de mes tentatives dans le domaine.

Les yeux je ne sais pas trop, leur forme est excellente, l'iris est pas mal, mais le blanc de l'oeil fait vraiment artificiel.
En fait je pense que ça vient de l’absence d'ombre sur son oeil droite plus que de la map de couleur.

Bref pas beaucoup de défaut, c'est un très beau personnage, des proportions crédibles, un design intéressant, un regard charismatique, de belles couleurs.

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space