| |  |
| guadzou ca se prononce gwad ... | Reprise du message précédent : salut les 3dvfiens je bosse sur un projet perso avec un collègue, le style recherché serais du metal, du bois et de la pierre, et malgré mes recherches, je ne trouve pas grand chose d original pour le sculpt ... style gibli , ankama, wow ou darksider, meme pour le style des raynures de bois ou slash de metals , actuellement, je bosse sur une loupiotte japonaise , si vous avez des idees ou images de ref pour me conseiller, je suis preneur , thks
Message édité par guadzou le 13-05-2012 à 20:56:54 ---------------
sketch du guad
|
guadzou ca se prononce gwad ... | edit
  Message édité par guadzou le 13-05-2012 à 20:56:40 ---------------
sketch du guad
|
guadzou ca se prononce gwad ... | tite mise a jour , peut etre plus compréhensible sur l échelle et la mise en place .
 Message édité par guadzou le 15-05-2012 à 00:27:04 ---------------
sketch du guad
|
guadzou ca se prononce gwad ... | thks khazu  apres j ai des image ref en 3d sculpter mais pour le design j aimerais trouver mieux, la c est assez standard sur la silhouette, je cherche a faire des ptit props pas trop banal, sur le theme japonnais ancien , tite up date du soir :
 Message édité par guadzou le 16-05-2012 à 00:04:46 ---------------
sketch du guad
|
Corentin3D Modérateur | Très sympa, j'aime beaucoup ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
guadzou ca se prononce gwad ... | merci poto, content que ca vous plaisent a tout les deux, surtout que vous avez touché au style que je recherche un peu dans ce sculpt , sinon ce perso est en rapport avec le decors du dessus, il est pas fini donc lachez vous sur les critiques ^^, proportions sculpt etc en sachant qu il a pour but d etre assez petit pour une app iphone .  Message édité par guadzou le 23-05-2012 à 21:04:54 ---------------
sketch du guad
|
peawy | Han la tronche ! Excellent.
Par contre il a pas un peu beaucoup d'abdos ? |
guadzou ca se prononce gwad ... | thks peawy !
un ptit cote scrat de l age de glace ^^
je compte lui rajouter deux petite canines qui depassent histoire de le rendre plus bete
sinon j ai surement foirer un peu cette zone, c est sensé etre les cotes et les 4 abdos ... je retoucherais cette partie, c est vrai que ca merde pas mal .
---------------
sketch du guad
|
guadzou ca se prononce gwad ... | un sculpt inspiré des socles de diablo 3 (enfin j ai essayé) j espere que ca plaira, les critiques sont la bienvenue
 Message édité par guadzou le 11-06-2012 à 21:46:18 ---------------
sketch du guad
|
| |
| | |