Salut, je suis nouveau ici, voilà un projet en cours fait avec Zbrush, pas tapper.
Au début je voulais juste faire une étude doc. du singe (ca m'éclate les singes^^) et finalement j'aimerais en faire autre chose, un truc plus poussé pour une fois. Donc au départ je pars d'une sphère 3d dans Zbrush (commencé dans la version 2, j'avais pas les polysphères sans sommet comme dans la version 3, d'où le bug au dessus de sa tête
). Je m'inspire de plusieurs photos de chimpanzés pour celui-là , voilà la progression :
A noter, la machoire n'est pas super en avant, il tient plus du bébé chimpanzé que de l'adulte là .
Et là où j'en suis actuellement :
Donc c'est là que le Wip intervient, j'aimerai lui faire un habit assez classe, avec cette ébauche de "cou" en dessous. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à faire cette partie là , car je n'ai pas trouvé de photos de singes à poil où on voit bien les muscles
, d'ailleurs si vous savez où en trouver je suis preneur.
Sinon si vous voyez des trucs à corriger au niveau de la forme générale, lachez vous ! (le sommet visible au sommet du crâne, je peux pas le corriger
à part tout recommencer, au pire je lui ferai porter un chapeau
).
Voilà si y a des trucs qui m'échappent par rapport aux règles du post de sujet sur ce forum dites-le aussi, je suis nouveau ici
J'ai d'autres espèces de singes en cours aussi, je les mettrai ici bientôt.
a+