Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wip - Singe humanisé

n°19173
Vasci
Posté le 17-07-2007 Ã  13:40:18  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1004.jpg

Salut, je suis nouveau ici, voilà un projet en cours fait avec Zbrush, pas tapper.

Au début je voulais juste faire une étude doc. du singe (ca m'éclate les singes^^) et finalement j'aimerais en faire autre chose, un truc plus poussé pour une fois. Donc au départ je pars d'une sphère 3d dans Zbrush (commencé dans la version 2, j'avais pas les polysphères sans sommet comme dans la version 3, d'où le bug au dessus de sa tête :/). Je m'inspire de plusieurs photos de chimpanzés pour celui-là, voilà la progression :  

http://plb5.free.fr/3dvf/progression.jpg

A noter, la machoire n'est pas super en avant, il tient plus du bébé chimpanzé que de l'adulte là.

Et là où j'en suis actuellement :  

http://plb5.free.fr/3dvf/last.jpg

Donc c'est là que le Wip intervient, j'aimerai lui faire un habit assez classe, avec cette ébauche de "cou" en dessous. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à faire cette partie là, car je n'ai pas trouvé de photos de singes à poil où on voit bien les muscles :bounce: , d'ailleurs si vous savez où en trouver je suis preneur.

Sinon si vous voyez des trucs à corriger au niveau de la forme générale, lachez vous ! (le sommet visible au sommet du crâne, je peux pas le corriger :/ à part tout recommencer, au pire je lui ferai porter un chapeau  ;)  ).
Voilà si y a des trucs qui m'échappent par rapport aux règles du post de sujet sur ce forum dites-le aussi, je suis nouveau ici :)

J'ai d'autres espèces de singes en cours aussi, je les mettrai ici bientôt.

a+

(Publicité)
n°19177
joko123
Posté le 17-07-2007 Ã  15:27:47  profilanswer

bah moi perso je trouve ça plutot bien, peut etre le nez et les oreilles qui me chagrinent un peu. Sur tes oreilles on voit que le "bump" ou l'alpha que tu tes servi se fait la malle. Sur le nez la jonction entre les trous fait trés pincé à moins que ce soit l'éclairage qui fait ça. Mais bon la je chipote je trouve ça quand même bien sympa, j'ai hate de voir ce que ça va donné.
bienvenue ;) et vite la suite

n°19178
egmix
animated light
Posté le 17-07-2007 Ã  16:15:08  profilanswer

pour les vetements j'aurai bien vu un grand imper un chapeau melon et un monoculaire, ça fai un peu sherlock mais ça peu etre marant

---------------
Radiosity Fucker
n°19225
marcboulay
Posté le 19-07-2007 Ã  01:35:55  profilanswer

...

Très bon modelage ...

Dommage que tu aies commencer avec une "primitive ZPhere" ...
Ton travail aurait été bien plus évolutif si tu avais construit ton model avec des ZSpheres.
Bon, c'est juste une façon de voir personnelle.

Reste que ton travail est bon. Mais je pense que "mieux" est aisément possible ;-)

Bon ZBrush

...

marcboulay.net

.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker