Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

FUCK SILENCE

n°23119
nepheast
Posté le 26-12-2007 Ã  14:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
le traitement du futal .. innexistant, en gros carrément trop mou :)  

l'épaule au 1er plan beaucoup trop "ronde"  et surtout le tatouage incompréhensible qui aide pas du tout à lire le bras anatomiquement parlant  .. ou alors c'est un cache misère  :D  

(Publicité)
n°23126
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 26-12-2007 Ã  23:43:06  profilanswer

ravnika: merci, ça fait plaisirs :)

tmaes: alors en fait, les maps sont impossibles à modifier. En fait, à l'époque où j'ai commencé cette image, mon workflow n'était pas du tout rodé, et j'étais super fénéant (je dépliais les uv automatiquement sous zbrush, et je foutais un max de subdiv pour pas avoir à refaire certaines topologie, pareil pour le rig, je modélisais directement les membres déjà positionnés)
Là du coup, je peux retoucher ni les maps, ni la mod (les objets sont en supra low poly, tout est fait à base de displacement). pour le regard, je vais tenter de débroussailler les sourcils pour revenir au regard de l'image précédente

tspawn: ouais, les shaders (l'éclairage aussi), c'est mon gros point faible. Je travaillerai ça un peu plus pour la prochaine image ;)

nepheast: bah pour être franc, le futal, il me choque pas plus que ça (les miens sont tout aussi informes :D même s'il reste un souci au niveau du genou...
Pour ce qui est de l'anatomie, c'est vrai que c'est pas tout à fait ça, mais il était volontairement cartoonisé, avec con gros menton et ses grosses oreilles. En général c'est l'excuse classique quand on a un modèle avec une rigueur anatomique bancale, mais pour le coup, c'est vrai :) celà dit, je t'accorde que l'épaule est effectivement trop ronde.

dans l'ensemble, le fait de finir cette image me montre bien les progrés que j'ai fait: y a des tas de choses que je ne ferais plus de la même façon si je la commençais maintenant. Mais j'suis content de d'avoir fini ce que j'ai commencé... ça arrive suffisament rarement pour être souligné

...en même temps, ça me fait mal au bide d'avoir perdu les fichiers d'origine et de pas pouvoir l'améliorer :/

merci à tous en tous cas

Message édité par nobrainnobrain le 26-12-2007 Ã  23:44:02
n°23222
BilboX
Posté le 02-01-2008 Ã  15:41:01  profilanswer

Naaaaaaaaan? T'as fini? C'te folie :D. Fais gaffe, je connais un thésard qui a passé sa thèse sur une image...
Toi, tu vas pouvoir bosser :D.

Bon courage.... pour tout.
Ah oui et "Meilleurs voeux min tiot cadet !"

n°23224
pilou35
Posté le 02-01-2008 Ã  17:03:54  profilanswer

Au risque de me faire taper dessus.

Je trouve que ton chanteur n'a pas sa "gueule de tueur" comme le dit si bien le sergent Hartman dans le film que vous connaissez tous ;)

Les sourcils sont plus froncés je pense. On dirait que ton chanteur a le regard vide.

---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
n°23225
pilou35
Posté le 02-01-2008 Ã  17:07:05  profilanswer

Humf ! je me reprends. en fait çà colle. j'avais raté un screenshot en vue de face. La contre plongée est dure à lire de ce point de vue.

Mille excuses :)

Beau travail.

---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
n°23374
Rame16
Ni!
Posté le 09-01-2008 Ã  15:03:21  profilanswer

Bonjour!

J'aime beaucoup ton image, très sympa.
Je me disais juste en la regardant; 'attends une minute.. y manque un fond!...'
Voilà
Une autre , ou des autres couleurs en fond pourraient aider à finaliser vraiment cette image, si tu veux mon avis.

Bon travail!
Bonne journée

edit: pourquoi avoir retiré cette jolie lueur bleutée, que l'on voyait dans ton avant dernière image, celle ou tu avait greffé les mains? ... elle aidait à l'ambiance 'scénique' de ton boulot, je trouve!  :D

Message édité par Rame16 le 09-01-2008 Ã  15:06:52
n°23390
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 09-01-2008 Ã  23:18:58  profilanswer

bilbox> ouah mon bilboux il est encore vivant ! alors, la recherche dans le privé, pas trop fatiguant ? :p (pour la thèse, elle est pas encore sauvée, j'ai d'autres projets en tête pour occuper mon temps libre ;) )

pilou35> ouaip, pour la prochaine retouche, je débroussaillerai un peu les sourcils, on verra mieux le froncement

rame16>en effet, faudrait que je rajoute un petit fond, mais j'me suis pas mal creusé la tête, et j'ai pas trouvé ce que je pouvais mettre. pour la lumière bleutée, elle y est toujours, mais elle est moins voyante à cause du fog

merci à tous, je poste la nouvelle version dés que j'ai changé ces quelques détails

d'ici là, si quelqu'un a une idée géniale pour un arrière plan, n'hésitez pas

n°23461
vandeta
Posté le 12-01-2008 Ã  01:24:49  profilanswer

personnelement c'est plus la pause qu'il a qui me gene, je vois bien francis lalan a un de ses concerts etre posé avec la gratte en plus et plonger son regarde de "lover" dans la public. enfin en gros tu lui enleve le visage il a pas du tout l'air en mod je vais faire du gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros grod ....   .... bruit.

sur ce je vais finir mon banc :x ++ et have fun :@

---------------
mieu vaut il etre mieu selon la force des choses car par contradiction on est pas sure de rien... c'est claire non ? ( ou pas )
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker