Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilwan | Reprise du message précédent : on a envi de lui mettre des pains, c'est normal docteur ?  Message édité par lwan le 02-05-2007 à 09:31:30
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | particle67: merki
bilbox: yes, pour le tatouage, c'est prévu, mais c'est vrai que j'avais pas pensé au vert. Pour l'éclairage, il va encore beaucoup changer, j'ai pas encore commencé la mise en scène, j'attends d'avoir tout modélisé
lwan: venant de toi ? oui...  |
Kronick Infographiste Freelance | ben l'éclairage et les plis sont moins travailllés que la mod' j'ai l'impression.
Sinon, on dirais que sa lèvre du haut est coupée en deux  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ouais, c'est parce que l'éclairage est pas encore fait, et qu'il y a ni bump ni spec sur mes surfaces: là , y a seulement des maps de diffus et des lights posées à l'arrache
la suite arrive dans quelques jours normalement |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf |  ça fait encore son bonhomme de chemin, j'ai fait les textures de bumps et spéculaire pour les vêtements et la tête, j'ai posé le bracelet du bras droit, et j'ai texturé les yeux. là , il faut que je me motive à faire les mains, et croyez moi, j'vais en chier ! Parce qu'il faut qu'elle matche avec le bracelet et le micro :s pour le prochain projet, en plus de déplier mes UV, je ferai un rig sur mon perso parce que là , pfffffffffffff
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon finalement la main droite a été moins galère que prévu, mes objets collent pas trop mal les uns aux autres j'ai bougé un peu l'éclairage aussi, juste pour y voir un peu plus clair... 
|
joko123 | ça devient vraiment sympa,l'éclairage est mieux comme ça.
essayes peut etre de mettre un léger bump sur ses fringues si tu peux.
bonne continuation.  |
lwan | mais quel rebelle ce nobrain  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | joko123: ben en fait y a du bump sur les vêtements, qui est assez (trop) marqué au début du rendu, mais plus l'image s'est affinée, plus le bump a disparu... faudrait que je trouve un moyen de résoudre ce souci lwan: héhé, attends de me voir sur une harley, cheveux au vent, avec une couverture roulée sur le guidon  Message édité par nobrainnobrain le 06-05-2007 à 12:43:07
|
Kronick Infographiste Freelance | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | yo, ça y est, la greffe a pris, notre chanteur a désormais ses 2 mains  
|
patou2 | Très sympa !!!
Sinon la main qui tient le micro me parait un peu petite enfin ça me fait cette impression ...
Bonne continuation et vivement la suite !!!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | le shader de peau foire un peu je trouve
ainsi que celle du pantalon
pis tu pourrais retravailler les ombres hein mon grand  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | patou2> ouaip, j'ai aussi cette impression, mais ça risque d'être difficile à regler, c'est une erreur que j'ai faite au tout début de la mod: pour arranger ça, j'ai déjà du tricher sur la taille du micro, sinon il lui arrive carrément dans la bouche si j'agrandi la main, je devrai aussi agrandir le micro, et comme la posture du perso est fixe, j'suis coincé. J'vais quand même essayer de faire pivoter le bras, mais je te promet rien kronick> minute papillon ! j'suis encore en phase de modélisation, là les shaders vont changer. Quant l'éclairage, j'ai même pas encore commencé celà dit, si tu peux m'en dire plus sur ce qui foire au niveau de la peau, je suis preneur merci
Message édité par nobrainnobrain le 08-05-2007 à 12:26:28
|
BilboX | bennnn... on diriat un peu de la cire là . Et pis v falloir faire la sueur, c'est pas gagné ça ! .
Bon courage l'homme! Ah oui, sinon, j'aime beaucoup la mod...
|
VilaineMar​motte | Moi je veux juste signaler que tu peux me dire merci (parce que c'est bien beau de montrer son boulot et d'avoir la rançon de la gloire, mais j'y suis quand même pour quelque chose, tu n'es rien sans moi, 'fin presque)...
Donc devinez un peu qui se farcit les poses pour que Môsieur ait une meilleure vision pour faire ses p'tits desseins, qui se tape des séances grimaces pour lui montrer où sont les plis du visage, qui se retourne la main pour qu'elle ait l'air le plus réaliste possible??? Hein c'est qui? Même pour le Marilyn Manson encore inachevé, qui se met du maquillage noir dégueulasse pour voir quelle couleur ça prend exactement sur la peau?
C' est moi, c'est sur moi qu'il fait ses expérimentations (des séances de torture, oui Môsieur), alors j'ai droit moi aussi à ce qu'on m'encourage, alors je m'encourage toute seule, vas y marmotte... te laisse pas marcher sur les pieds...
Y a pas de raison. Je m'excuse, je ne sais pas dessiner, je n'ai rien à faire sur ce forum, mais j'avais besoin de crier au monde que si nobrainno brain en est là , c'est quand même un peu moi la première critique qui l'empêche de poster des trucs moches... (quoique ça arrive rarement, il a quand même un certain sens critique, mais c'est quand même moi le martyr alors j'ai le droit de râler) et surtout que c'est moi qui me tape le sale boulot (grimaces en tout genre, maquillage, analyse de l'anatomie, etc...)
Voilà , je suis soulagée, ne stressez pas, je vous embeterai plus, il fallait juste que justice soit faite... C'est bon, c'est réparé. |

|